Accueil / Blabla / Ferme de la cigogne 76


ferme de la cigogne 76

Sujet posté le 27/11/2014 à 11H49 par joueur_237355_2
JOUEUR_237355_2 27/11/2014 à 11H49

bonjour

donc voila je suis en seine maritime agricultrice je viens de me mettre sur simagri ca fait 44 jours que je suis inscrite j'ai jouer pendant 2 ans déjà a simagri. pour cause de pb d'internet j'avais arreter.

aujourd'hui je fais des vollailles de toute race je garde les coqs je les vend quand j'ai besoin d'argent pour investir ou pour acheter de la nourriture .aujourd'hui j'ai 6000 vollailles . jai commencer l'elevage de lapin j'ai 18 lapines de toute races.

j'ai également acheter des jeunes truies . je souhaite augmenter mon nombre de production apres des ovins des caprins des bovins petit a petit .

a coté je fais des cultures 7 ha de colza 7ha de prairie 18ha de triticale



____________________
elodie agricultrice et musicienne
SOMECA 750 (VIP) 27/11/2014 à 19H51
Bienvenu à toi Elodie ,merci pour ta présentation ,je suis sur FRANCE 2 si besoin contact moi en MP.


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 27/11/2014 à 20H38
Et sinon toujours pas trouver un mec ??? lol 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_233487_2 27/11/2014 à 20H48 27/11/2014 à 20H48
Bonjour & Bienvenu pour ton retour sur Simagri,

Quel dommage que tu n’es pas implanté ta ferme dans notre belle région de Normandie.
Bon courage à toi pour tes élevages ainsi que pour le développement de ta ferme, bonne continuation.

____________________

JOUEUR_237355_2 23/12/2014 à 22H28 23/12/2014 à 22H29
achat de 2  brebis manech rousse ce soir ainsi que  3  genisses vosgiennes je vend des lapines de qualité génétique correcte

____________________
elodie agricultrice et musicienne
JOUEUR_237355_2 25/12/2014 à 19H57
je suis passée maintenant a 5 brebis

____________________
elodie agricultrice et musicienne
JOUEUR_237355_2 02/01/2015 à 16H29
bonne année et bonne santé à tous

____________________
elodie agricultrice et musicienne
JOUEUR_237355_2 29/01/2015 à 15H56

bonjour ma ferme s'aggrandit petit a petit des agneaux commencent à naitre des truies sont pleines et surtout j'ai inscrit 38 animaux au genetisim puis j'ai loue de nouvelles terres acheter une pailleuse

aujourd'hui 8 génisses de race laitières et je ne compte pas m'arreter la



____________________
elodie agricultrice et musicienne
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/01/2015 à 18H17
Ah c'est bien que tu participes au concours génétisim ! C'est très important que les joueurs plus ou moins récents se lancent dans la génétique et notamment dans ces concours-ci !
Je te souhaite un bon courage pour les concours génétisim novice !

Et si tu recherches des animaux, n'hésite pas à le dire sur ton post, tu trouveras peut-être des vendeurs ici ^^ Car tout n'est pas sur le marché national, beaucoup de personnes vendent uniquement sur marché privée, et certains ne vendent rien du tout et préfèrent tout mettre à l'abattoir aussi ^^

Bonne continuation


____________________

JOUEUR_237355_2 02/02/2015 à 21H39
ok je te remercie tu produis quoi toi par exemple

____________________
elodie agricultrice et musicienne
JOUEUR_224188_2 03/02/2015 à 13H40
Bonjour,

Soutien entre éleveuses oblige, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me faire signe. Il e semble que  nous devrions être assez complémentaires en lapin. Je peux aussi avoir des bovins qui pourraient te plaire.

Bon jeu à toi !


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/02/2015 à 14H56
Coucou,
Donc pour ma part, je produis toutes les races existantes en bovins/ovins/porcin et caprin. Je fais de la sélection génétique donc j'ai un niveau correct à assez bon selon les races ;)
Y'a qu'en caprin que j'en vends encore aucune car j'ai commencé récemment.


____________________

JOUEUR_205311_2 04/02/2015 à 15H19
Salut, c'est sympa de voir l'évolution de ta ferme régulièrement (comme pour gomorck).
Si tu as besoins de porcins je peux mettre en vente quelques truies et chaque semaine, avec un somme d'indice qui oscille entre 285 et 305. Par contre je ne fais que du landrace.

Pour les bovins allaitants, je commence également donc à part quelques mâles de 6 mois... Mais ce n'est surement pas ce que tu recherches en priorité ^^ 


Je laisse le soin aux fins limiers de la génétique (comme @la thiérache ) de te fournir des bêtes de qualité.


Bonne continuation !!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :