Accueil / Concessionnaire / Concession coop


concession coop

Sujet posté le 17/11/2014 à 13H29 par CLAAS 54
CLAAS 54 17/11/2014 à 13H29
salut a tous !!! 

une question ma traverser l esprit pourquoi ne pas pouvoir avoir une concession a 2 ou + propriétaire
et pourquoi ne pas pouvoir louer du matériels tant qu on le veut et pour n importe quel raison juste pour le plaisir de voir un tracteur que l'on aime chez nous ou car on ne n' en na pas d’assez gros et pourquoi ne pas pouvoir louez des machine comme en réalité ? MB presse ?? 
a quand le temps ou l on pourras ce racheter du matériels d occasion via les concession ( de concession a perso )
et enfin quelqu'un a déjà reçu des proposition de vente de matériels de collection perso moi jamais et pourtant je ne suis pas tous neuf sur simagri 

merci d'avance de vos réponse !!!! 


____________________
concessionnaire en lorraine des marques gilibert, fruehauf, kaiser, grimme, rabaud, plaisance, euromark et manitou alors n'hésité pas a y passé
JOUEUR_238216_2 22/11/2014 à 17H13
Bonjour
Mais ont peu deja avoir une coperative a plusieur
Apres pour le materiel je ne trouve pas ca tres bien car on aura tous sans travaille dure pour les avoir( ont s'ecarte trop du sujet de simagri)


____________________
CLAAS 54 22/11/2014 à 19H20
merci de t'on avis ;) et si non pour le reste !! se racheter du matos d'occas a soie même ? location n'importe quand et d'autre chose que des tracteur ? 

____________________
concessionnaire en lorraine des marques gilibert, fruehauf, kaiser, grimme, rabaud, plaisance, euromark et manitou alors n'hésité pas a y passé




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :