Accueil / Achats/Ventes / Marché de l'occassion en maraichage et viticulture


marché de l'occassion en maraichage et viticulture

Sujet posté le 12/11/2014 à 19H15 par TIGROU
TIGROU 12/11/2014 à 19H15
bonjour a tous,

je m'aperçoit qu'il n'y a pas beaucoup de matériel de maraichage et en viticulture en occassion sur le marché.
je m'aperçoit sur certaine fiche de joueur qu'ils ont encore le matériel mais ne pratique plus cette culture depuis un moment.
donc je fais simplement un appel pour que ces joueurs mettre en vente ces matériels afin d'aider les jeunes joueurs ( dont moi :-) ) qui se lance dans ces activités.

merci a tous et bon jeu
TIGROU 04/12/2014 à 02H24
je recherche encore une récolteuse de poireau d'occassion petit budget

ainsi éventuellement d'une récolteuse carotte si prix très interressant
JOUEUR_66473_7 21/12/2014 à 22H28
Oui il y a très peu de matériels d'occasion, parce qu'il y a peu de matériels neufs différents.

La puissance étant limitée, je pense que les joueurs renouvellent peu leurs matériels ...
JOUEUR_68769_7 26/12/2014 à 13H42
Bonjour à tous

Je profites de ce topic
Pour une recherche de matériel de récolte maraichage d 'occasion en FR2 carotte et poireau principalement.


____________________
Trans'Cantal :Transporteur en FR1 (pseudo daffy1)

Elevage oie et canard et ferme en Alsace FR2

Vigneron, Ferme, Concession en FR3 (pseudo daffy)

Concession, Coopérative régional Axion en Belgique




LUDO1218 29/12/2014 à 09H53
Bonjours , je profite de se topic pour dire que je vents tous mon matériel de viticulture qui a très peu servi voir jamais .
DOUDOU35130 04/04/2015 à 08H55
bonjour je recherche moi une planteuse maraichere

ALEX52 04/04/2015 à 18H42
bonjour j'en est une a vendre a 13400 euros si cela t'interesse.

____________________
VICNOT59 19/04/2015 à 09H58
Bonjour, je recherche du materiel de maraîchage d'occasion. merci de me contacter par MP. 

____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
MIMIZAN (VIP) 21/04/2015 à 18H36
Je pense, que le matériel d'occassion dans ces filière est peu développer, car "peu" de personnes qui pratique et surtout, je prend mon cas, on achète le matos etc puis on arrête et le matos n'est pas assez usés pour allez en concession. Donc mettre en vente tout les jours merci ..

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :