Bonjour
j'ai quelques vaches à donner, assez sympas, que je tiens essentiellement de Bodgt et Tatoune83.
Pour débuter cet élevage elles sont tout à fait convenables et pas si mauvaises
Je n'arrive pas à mettre de screen, elles sont comprises entre 300 et 280 et je fais toutes les races, j'ai même des Lourdaises. Par contre je n'en ai pas beaucoup. Contactez moi par MP pour avoir le détail et dites moi ce que vous recherchez.
Je m'en débarrasse car ça devient de plus en plus difficile pour moi de jouer à Simagri. J'en suis réduite à devoir jouer la nuit ou en cachette pour ne pas créer de drame, pfff j'vous jure, j'en peux plus moi. Je suis donc obligée de réduire mon activité et si ça ne suffit pas, je vous filerai les vollailles et les ovins aussi.
Ce qui me démotive aussi, c'est que tous mes copains sur ce jeu foutent le camps les uns après les autres, bientôt il ne restera plus que moi .. je me sens de plus en plus seule quoi , j'ai l'impression de jouer seule, y'a plus l'ambiance, c'est démoralisant ...
Je vais finir par lâcher la rampe moi aussi à ce rythme là
Bon, on n'en est pas encore là, je n'arrete pas le jeu pour le moment et à moins que je ne me prenne la tour de l'ordi sur la tête, pas question que je lache mes caprins et mes chevaux, donc inutile de me les réclamer.
Si personne ne se manifeste d'ici vendredi, je les mettrai toutes mes vaches au marché national samedi.
Voilàààààààà