Accueil / Volailles / Insémination des lots, cia


insémination des lots, cia

Sujet posté le 08/11/2014 à 17H21 par joueur_70657_7
JOUEUR_70657_7 08/11/2014 à 17H21
Salut 
J'ai un soucis. Il n'y a pas d'offres suffisantes et correctes dans ma région de la part des CIA du coup mes lots de poules ne me servent plus a rien à part la vente d'oeufs. La seule solution c'est simagri ... 

Sur un serveur aussi petit, les restrictions sont trop fortes pour être jouables et réalistes.Soit on nous ouvre l'accès aux CIA d'une autre région, soit on peut soi-même inséminer ses lots de poules, mais rester dans cette situation est vraiment frustrant.
La seule solution est d'attendre d'avoir l'ancienneté pour ouvrir soi-même un cia ?

Comment fait-on remonter ce problème ?

Autre  problème, la vente d’œufs est très limitée en quantité car, si j'ai bien lu, les grossistes n'en achètent pas. Est-ce que j'ai mal compris cette restriction ?
 

JOUEUR_235919_2 08/11/2014 à 18H32
Salut,

Tu a penser à contacter un CIA de ta région pour lui en parler ???


____________________

JOUEUR_51929_5 08/11/2014 à 20H57
salut ,

tu a très bien compris la restriction de vente des œuf par sur les grossiste. mais il te reste toujours la possibilité de vendre t'est œuf sur les marcher se qui est relativement rentable .


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien
COMMENCEMENT 09/11/2014 à 14H13
salut,
pour CIA cela d'pend des régions. dans la région ou je me trouve on n'en manque pas. moi même j'ai pres de 500 coqs sous contrats. donc les stock de doses ne manque pas pour des indice supérieur à 290 pour les meusiens. 
parle en au CIA autour de toi.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :