Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Devis


Devis

Sujet posté le 07/11/2014 à 17H28 par SHAELSI
SHAELSI 07/11/2014 à 17H28
Bonjour,

Jai commanfer a un CAR 1000 litre de HVC, un transport a du repobdre car jai eu une notification sauf que en cliquant dessus pour voir le devis, je ne vois rien

Donc le devis c est moi qui dois y reponde ou la copperative, je suis perdu avec cette notif surtout que je peut pas voir le devis

____________________
Plus tu va vite moins tu ira loin
JOUEUR_51380_7 24/12/2014 à 13H11
Bonjour,
Tu vas dans l'onglet "coopérative" et sur les bannières à droite tu trouvera "commandes "CAR"" logiquement ta commande devrai se trouver dans un des deux choix mes commandes ou mes bons de commandes.
En espérant t'avoir aidé
Bon jeu à toi
JOUEUR_229773_1 24/12/2014 à 13H22
Salut, ou comme dis FERME DU CHENE tu peux le trouver dans l'onglet "coopérative" mais aussi dans l'onglet bâtiment " mes bon de commandes.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :