Accueil / Blabla / Investir


Investir

Sujet posté le 01/11/2014 à 13H27 par joueur_63222_6
JOUEUR_63222_6 01/11/2014 à 13H27
Bonjour à tous je suis dans l elevage de volaille pour moment et j'ai plus de 300 000¤ dans quoi serait il bon investir cet argent??

____________________
Fabrice
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 01/11/2014 à 14H00

Salut,

Déjà quand on se lance dans la meusienne, faut essayer de se fixer des objectifs, sinon t'es parti pour vite te lasser du jeu.

Là on voit clairement que t'en as pas, après c'est pas gravissime, ça viendra :)

Mais la meusienne c'est bien quand tu sais dans quoi tu veux investir, mais là dur de répondre à ta place.


Pour ma part, j'avais fais des meusiennes pour vite me lancer dans les bovins qui, au début, est un élevage avec un fond de roulement nécessaire très important avant les premiers revenus !

Si t'aimes pas l'élevage, investis dans des terres.

Enfin en bref, défini si tu veux plus t'orienter élevage ou culture, on ne peut pas le savoir à ta place,  et ensuite établi toi des objectifs en rapport avec ça.

Tu peux encore acheter du matériel pour constituer une ETA etc.. Ou lancer une concession .. Bref, plein de choix, à toi de voir ce que tu préfères !

Mais la concession avec 300K¤ c'est juste, attends un peu avant d'en faire une dans tous les cas !




____________________

JOUEUR_233487_2 01/11/2014 à 20H48
Comme ça a été dit au-dessus, SimAgri offre un grand nombre de possibilités et d’orientations différentes, ETA / Transport / Concession / CIA / Viticulture / etc…,  à toi de voir qu’elles sont les domaines qui t’intéresse ou ceux que tu souhaites découvrir.

Bonne continuation à toi pour tes futurs investissements.



____________________

PARADISE FARM 03/11/2014 à 21H04
Salut,

Je vais te donner mon schéma de développement:

- Là je fais de la meusienne (10 poulaillers)
- Je développerais l'élevage de porcins (5 porcheries)
- Je développerais l'élevage de pintades (4 pintadiers)

En parallèle de ces développement j'achète de nouvelles parcelles et agrandi par conséquent mon parc matériel.

- Ensuite je développerai les activité maraichage, forêt et vergers.

Mais tout ça demande des fonds important que je n'ai pas pour le moment

Bon jeu à toi




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :