Accueil / Matériels / Bug dupli d'épandeur à engrais


Bug dupli d'épandeur à engrais

Sujet posté le 31/10/2014 à 21H15 par joueur_434829_1
JOUEUR_434829_1 31/10/2014 à 21H15
Salut tout le monde,
petit bug de dupli de matériel sympa, 
alors comme je recommence j'ai acheté un épandeur à engrais d'occaz'   (pas cher  ), il y avait l'entretien annuel à faire ... je dis "ok bah je vais l'amener à l'atelier le plus proche, je pars manger et à mon retour je check si il a fini et là qu'est-ce que je vois ? deux épandeur à engrais héhé, je les ramène chez moi pour voire et à mon grand étonnement ils sont tous les deux chez moi ! 
Je ne les ai pas encore essayé en champ (pas encore l'époque :P) mais j'espère que je pourrai les utiliser tout les deux ^^

un petit screen pour montrer comment ça se présente : http://gyazo.com/b8a1c4046e126e4fbef359f8d56817e2




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :