Accueil / Matériels / Achat hors region


achat hors region

Sujet posté le 29/10/2014 à 11H40 par joueur_432946_1
JOUEUR_432946_1 29/10/2014 à 11H40
bonjour j ai acheté un tracteur en occasion et pour le rapporter j avais une license pour rapporter sa marchandise et quand j ai genere un bon de commande  cela ma proposer de le rapporter moi meme donc j ai cliquer pour que je le rapporte mais je ne sais pas comment on rapporte un materiel
6399KEV (VIP) 29/10/2014 à 11H50
Bonjour,

Pour ramener toi même un matériel d'occasion acheté dans une autre région, il te faudra en plus d'une licence pour tes propres transports un poids lourd et un porte engin ou un porteur type porte engin et embaucher un chauffeur pour conduire ce matériel.

Ca fait vraiment un énorme investissement pour ramener un tracteur lol.

Donc annule ce bon de transport et relance un bon de commande et attend qu'un transporteur se propose pour effectuer ta livraison. Après avoir validé ce dernier et avec un peu de patience tu trouveras ton nouvel achat sur ton exploitation d'ici quelques heures.


____________________
Image
JOUEUR_432946_1 29/10/2014 à 19H12
ok je te remercie 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :