Accueil / Animaux / Nouvelle option : soigner tous vos animaux ???


Nouvelle option : soigner tous vos animaux ???

Sujet posté le 17/10/2014 à 10H22 par DOMAINE DES CAILLOUX NOIRS
DOMAINE DES CAILLOUX NOIRS 17/10/2014 à 10H22
Annoncé hier sur facebook :

"Animaux : Soigner tous vos animaux
Vous pouvez maintenant choisir de soigner tous vos animaux d'un seul coup sur la page d'accueil de vos animaux."

Je cherche mais ne trouve pas... help please


____________________
Steph.
VALMET59 (VIP) 17/10/2014 à 10H27

Animaux malades pas encore soignés Soigner tous

Tu clic sur soigner tous
ux Animaux malades pas encore soignés Soigner tousmalades pas encore soignés Soigner tous

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



DOMAINE DES CAILLOUX NOIRS 17/10/2014 à 10H36 17/10/2014 à 10H41
ola merci ! j'avais pas vu, vu que j'ai personne de malade pour le moment ! et j'ai surtout confondu soigner et nourrir...ça serait pratique aussi de pouvoir nourrir tout le monde d'un seul coup !


____________________
Steph.
JOUEUR_40372_7 17/10/2014 à 14H13
Non sinon ça n'a plus d'intérêt tu viens tu fais 3 clics(soigner, nourrir, pailler) et tu t'en vas
c'est très bien comme c'est la je trouve
DOMAINE DES CAILLOUX NOIRS 17/10/2014 à 15H03 17/10/2014 à 15H04
ok merci, j'avais pas vu, suis pas une habituée du forum, je suis venue voir directement sur le forum animaux

après plus de 40 ans d'élevage simagrien (et x années réelles, 8 je crois), franchement, je serais pour nourrir tout le monde en un clic


____________________
Steph.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/10/2014 à 15H56

Salut !

Y'a pas de mal.

Je plussoie pour nourrir pour un seul clic. Mon plaisir est d'inséminer pas de nourrir et ça changerait rien à ma lassitude, enfin dans le sens ou je ne me lasserai pas du jeu pour autant ^^'

Mais c'est vrai que si tout le monde demande de tout automatiser, il n'y aura plus grand chose à faire sur simagri après.

Pour un compromis ce serait bien de pouvoir nourrir tous les animaux d'un coup d'une même catégorie.

Exemple : au lieu de nourrir les génisses de 12 à 18 de 18 à 24 et de 24 à 36 mois. Nourrir toutes les génisses d'un coup avec un bouton "Nourrir toute cette catégorie", bien entendu faut avoir choisi à l'avance un nombre de jours et le n° de ration que tu veux donné, en sachant que selon l'âge les rations seront toujours différentes, ça ferait peut-être gagner du temps ?

Enfin est-ce faisable comme les quantités de rations changent selon l'âge ?

 

Enfin c'est déjà génial d'avoir cette mise à jour.

 



____________________

JOUEUR_182536_2 17/10/2014 à 22H52
tout à fait d´accord avec toi Steph!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :