Accueil / Volailles / Critère parc à volaille


critère parc à volaille

Sujet posté le 14/10/2014 à 17H16 par joueur_70657_7
JOUEUR_70657_7 14/10/2014 à 17H16
Salut

J'ai un soucis lorsque je veux sélectionner toutes les volailles d'un parc pour les mettre dans un autre : quand je suis dans un parc, menu accessoire, je n'ai pas de case à cocher et quand je vais dans le menu animaux, je n'ai pas le critère "dans le parc n° ..." ! 
Comment faire pour passer rapidement toutes les volailles d'un parc dans un autre ? Si vous avez une solution que j'aurai loupé je suis preneur ^^

merci d'avance !

anaxymandre
JOUEUR_205311_2 14/10/2014 à 18H52
Bonjour,

à priori depuis la page animaux, et la fiche de tes poules, tu peux, à condition que ton parc à volaille soit fini et suffisamment grand, sélectionner "mettre en semi-liberté dans le parc n° ..."
JOUEUR_70657_7 16/10/2014 à 17H54
oui évidement mais si tu  as des dizaines de poules en fiche individuelle, je te dis pas le boulot ! Passer toutes tes fiches et changer le parc comme ça c'est galère.
Si tu veux passer toutes poules d'un seul coup dans un autres parc tu fais comment ?
OPUS1 16/10/2014 à 18H59
Pas d'autres solutions que cocher les poules que tu veux déplacer dans le menu "animaux" et cliquer "déplacer vers"
JOUEUR_70657_7 21/10/2014 à 10H04
Ouille !
Ok merci !
JOUEUR_205311_2 21/10/2014 à 10H13
Ou tu fusionnes tes lots.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :