Accueil / Matériels / Déplacer plusieurs matériel en commun


déplacer plusieurs matériel en commun

Sujet posté le 14/10/2014 à 16H41 par joueur_235086_2
JOUEUR_235086_2 14/10/2014 à 16H41
bjr ayant du matériel en commun avec un ami, on souhaiterait que simagri mettre en place un système par lequel on puise emmener plusieurs matériel d'un coup entre les ferme.

exemple: on a en commun 1 tracteur et 1 faucheuse le tout et chez mon amie, le souhait et que l'on puise ramener la faucheuse et le tracteur sur un seul voyage ( économie de PA et de HVC) 

merci pour vos futur réponse
JOUEUR_226532_2 14/10/2014 à 17H22
Bonjour 

oui sa peux étre utile mais a mon avis c'est pas une priorité 
6399KEV (VIP) 15/10/2014 à 09H29
Bonjour,

Oui ce serait même logique. Actuellement si je comprend bien car je n'ai pas de matériels en commun, tu fais un premier voyage pour ramener le tracteur et un second voyage avec ce tracteur pour ramener la faucheuse ?

Si c'est bien ça c'est effectivement à revoir.


____________________
Image
JOUEUR_205795_2 15/10/2014 à 12H57
c'est exactement ca pour tous le matériels comme quand on doit amener un matériels au concessionaire genre tracteur et presse , on fait un voyage avec la presse et un avec le tracteur


____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 
JOUEUR_235086_2 15/10/2014 à 18H23
oui tout a fait et je pense que ça doit pas être compliquer a mettre en place il aurait t'il possibilité d'avoir un avis d'un modérateur du forum?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :