les boulettes pour ma part sur simagri c'est mettre des animaux des bonnes génétiques à l'abattoir à la place des vaccinés depuis je vaccine très peu ou je suis calme et je fais attention !!
Dans la réalité je vais rien dire il y en as pas mal ^^
Sur sim : Hum cette année, j'ai failli perdre une bonne partie de mes bovins allaitants de bonne qualité génétique voire très bonne pour certains, tous ça car j'ai mal surveillé la nourriture dispo dans le ratelier ... Je sais pas pourquoi je croyais qu'en mars c'était fini alors que c'était en avril .. J'avais fais le plein en janvier avec 15 jours d'autonomie mais j'ai loupé le coche. Pis après nourrir mes animaux en batiment, je ne vérifie pas s'il reste des animaux à nourrir.. Enfin ça ne m'arrivera plus, et j'suis passé loin du drame lol
Après des fois je me trompe sur les dates butoire de récolte, la saison passée j'ai du mettre en jachère quelques centaines d'ha, enfin les aléas du jeu lol
En réalité : peter un tuyau d'eau en décompactant et galéré avec cette p**** de fuite à devoir couper du tuyau, faire un raccord etc ... On ne devrait jamais retourner de pâture ^^' J'étais persuadé que le tuyau passait 1m plus à gauche et bah non ^^'
COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2
p
Citation
Code source