Accueil / Suggestions / Possibilités d'avoir plus exploitations dans des régions différentes????????


Possibilités d'avoir plus exploitations dans des régions différentes????????

Sujet posté le 26/09/2014 à 19H46 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 26/09/2014 à 19H46 26/09/2014 à 19H47
Bonsoir,
que pensez vous de l'idée de pouvoir avoir plusieurs exploitations dans différentes régions ,qui rejoindrai l'idée de Mac Fly de pouvoir faire bouger les coop's les associés mais aussi des échanges entre joueurs et bouger les forums régionaux ,avoir plus d'interaction entre nous ...........


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 26/09/2014 à 20H45
Attention ... moi je parlais uniquement des CAR , qu'elles puissent aller sur les régions frontaliéres, ou via un rachat d'une autre coop

Pour les fermes, il y a le hor région , puis c'est autorisé le double compte en fait 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SOMECA 750 (VIP) 27/09/2014 à 13H28
'est autorisé le double compte en fait  ouah sa va faire plaisir cette info!!!!!!!!!!!!!!!!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


BENOJD (VIP) 27/09/2014 à 17H05
ba personnellement le gars qui a deux comptes par exemple en région picardie et une corse je vois pas où est le mal pendant qu'il n'y a pas d'échange ( avantageux )  entre les deux comptes  .

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :