Accueil / Centre d'inséminations / Animaux en double dans cia


animaux en double dans cia

Sujet posté le 21/09/2014 à 15H29 par joueur_229657_2
JOUEUR_229657_2 21/09/2014 à 15H29
bonjour 
je soumet probleme que j'ai  rencontré en achetant un verrat a un autre joueur ;j'ai envoyé un mail a équipe simagri !! pas de nouvelles ..mais bon .
ce verrat  avec une bonne genetique a aussi tot été mis dans mon cia et surprise dans le cia nous retrouvons le meme animal, meme nom, mais l'ancien propriétaire a toujours des doses a vendre .donc 2 propriétaire avec le meme animal ??, .et bien sur  .pas le meme prix sur les doses !.est ce normal ????
 ..merci de m'eclairer ..bonne journée a tous .


____________________
serggio
JOUEUR_226532_2 21/09/2014 à 18H44 21/09/2014 à 18H45
Bonjour 

oui je pense que c'est normal l'ancien propriétaire a tiré des dosse est te la vendu mais a toujours c'est dosse a vendre normal 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :