Accueil / Matériels / Salle à conditionnement disparu


Salle à conditionnement disparu

Sujet posté le 13/09/2014 à 10H25 par TED790
TED790 13/09/2014 à 10H25
Bonjours, alors voilà, hier quand je voulais vendre mes oeufs quotidient, il n'y avais aucun oeufs a vendre donc j'ai regarder dans mon pack traite et ramassage et il y avais écrit " Estimations de la production d'oeufs par jour : 
Inactif.

Donc j'ai regarder dans Poules --> Oeufs et il y avais marquer " Aucune salle de conditionnement " J'ai regarder ma salle de .. et effectivement il y en avais plus, elle n'était pourtant pas beaucoup usée, j'ai regarder dans mes dépences pour savoir si j'ai fais une fausse manip' et il y a aucune dépence aujourd'hui car avant-hier j'ai vendu mes oeufs.

J'ai contacter la Hotline mais ils repondent pas, 

Merci de m'aider =)


____________________
    ETA Deux-Sévrienne

Saison 47
 --> 15ème avec 1556 commandes effectuées 
 -->  6ème avec 64 598 ha travaillés 

ETA Ted790 à votre service :) 
JOUEUR_226532_2 13/09/2014 à 15H33
Bonjour

l'aise le temps a la hotline de repondre 

ta salle de conditionnement été usé non ?
TED790 13/09/2014 à 19H23
Bah elle était usée genre a 2.5 quoi, je comprend pas du tout

____________________
    ETA Deux-Sévrienne

Saison 47
 --> 15ème avec 1556 commandes effectuées 
 -->  6ème avec 64 598 ha travaillés 

ETA Ted790 à votre service :) 
DAKKAD (VIP) 14/09/2014 à 10H02 14/09/2014 à 10H02
L'usure d'une salle de conditionnement peut arriver à 100% en une journée.
Il faut qu'elle soit bien dimensionnée.
Quelle était la taille de ta salle?
Combien d’œufs produits tu par jour?

Pour plus de précision, voici le post des admins : http://forums.simagri.com/1270975-%5BSujet_Unique%5D_Usure_des_salles_de_traite_et_de_conditionnement-0-0-24-1-0-0.html

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :