Accueil / Suggestions / Affouragement en vert


affouragement en vert

Sujet posté le 09/09/2014 à 15H24 par joueur_70844_7
JOUEUR_70844_7 09/09/2014 à 15H24
bonjour je me demande pourquoi ne pas pouvoir affourager ses animaux en vert dans les batiments au lieu de mettre les animaux au pré


____________________
JOUEUR_226532_2 09/09/2014 à 16H00
Bonjour 

il y a déjà des sujet sur la question
JOUEUR_70844_7 09/09/2014 à 18H58
oui mais pas au bon endroit


____________________
TRACTEUR CASE IH (VIP) 23/10/2016 à 11H45
Bonjour, je remonte ce sujet car c'est une pratique qui se développe par chez moi (irl) de plus en plus.
Il y a aussi une quantité monstre d'autochargeuses en vente dans les occasions qui ne trouvent pas preneur faute débouchés possibles pour utiliser cette machine.
Cela permettrait aussi de valoriser des luzernes qui partent actuellement en ensilage directement dans les usines d'aliments simagri.

Bonne journée à tous 


____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :