Accueil / Matériels / Problème avec fourche


problème avec fourche

Sujet posté le 04/09/2014 à 21H23 par DOUDOU__77
DOUDOU__77 04/09/2014 à 21H23
Bonjour,
Pourquoi je ne peut pas récolter mes radis avec ma fourche mf 925?
Impossible de l'utiliser avec l'un de mes tracteur (fendt 311 vario ou same dorado 90)
VLADILIR (VIP) 05/09/2014 à 10H57
Bonjour le problème n'est pas la fourche mais la puissance de tes tracteurs, il font tous les deux plus de 80 CV or c'est le maximum admis en maraichage.
Les règles du jeu sont tes amies, il faut les lire voire de temps en temps les relire

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
DOUDOU__77 07/09/2014 à 11H54
Bonjour,
Je pense pas que ce soit ça car je labour avec le tracteur de 85ch mes parcelles maraîchères.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :