Accueil / Volailles / Meusienne


meusienne

Sujet posté le 04/09/2014 à 16H50 par joueur_146154_2
JOUEUR_146154_2 04/09/2014 à 16H50
 je suis a la recherche de beaucoup de jeune poule de 6 mois et plus.


____________________
kasimire
BIBOUNE36000 04/09/2014 à 23H08
Bonjour, contacte moi par MP. Je peux surement de fournir en jeune poule
JOUEUR_205311_2 05/09/2014 à 15H21
Vous n'êtes pas sur le même serveur donc ça paraît compliqué votre affaire ^^
JOUEUR_205311_2 05/09/2014 à 15H29
Sinon à la coopérative, il y a aujourd'hui 5500 poules (+ 6 mois) en vente dont 2400 meusiennes vendue par MICAM, et tu y aura accès ce week-end sur le marché national vu qu'il n'est pas situé dans la même région que toi. 

Par ailleurs ce sont souvent les mêmes joueurs qui mettent en vente des lots d'animaux à la coopérative. Tu peux essayer de les contacter directement par MP-Live pour leur demander de te "réserver" quelques lots.

Tu devrais obtenir plus de réponses que sur le forum. Bon courage ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :