Accueil / Bovins / Système de traite


Système de traite

Sujet posté le 01/09/2014 à 21H10 par joueur_431357_1
JOUEUR_431357_1 01/09/2014 à 21H10
Salut à tous!
Premièrement, j'ignore si un message a déjà été posté à ce sujet, si c'est le cas, signalez le moi.
C'est à propos des systèmes de traite, je trouve le fait de n'avoir que des systèmes de traite "banals" est un peu gênant. En effet, ce serait-il pas possible d'installer des rotos de traite ou encore des robots tout simplement pour avoir un système de traite différent. Ainsi - COMME DANS LA RÉALITÉ - ces installations couteraient plus cher certes mais seraient plus avantageux, coutant moins de PA pour un roto, et aucun PA du tout pour les robots. Il a été démontré également que les bovins préféraient les rotos et les robots, leur lait est produit en plus grande quantité et il est de meilleure qualité. Ce pourrait être le cas dans le jeu. Des marques comme FULLWOOD ou encore LELY peuvent être également proposer



____________________
Fendt - tracteur de qualité
Valtra - tracteur de qualité
JOUEUR_69769_7 02/09/2014 à 11H32 02/09/2014 à 11H33
Bonjours
Et pourquoi pas un distributeur automatique???
Non franchement je ne trouve pas que c'est une bonne idées car dans se cas il n'y as plus rien as faire elles mangent boivent et se font traire toute seule!!?
Dans ce cas la plus besoins de venir tout les jours pour voir son élevage autant venir une fois par semaine pour voir si tout va bien et faire faire par l'entrepreneur les travaux des champs...
Sérieusement si ils (les admins) rajoute la traite auto le jeu perd de son intérêt!

 

JOUEUR_426623_1 02/09/2014 à 15H53
En plus de sa il y a le pack traite, ça revient au même qu'un robot!

____________________

JOUEUR_70282_7 02/09/2014 à 17H03
Et je ne vois pas comment le jeu pourrait prendre en compte la difference du lait si les vaches sont traite normalement ou avec un robot
JOUEUR_431357_1 02/09/2014 à 19H56
FARMER DU CHNORD -- Niveau roto sa serait pareil, il faudrait venir traire ses vaches  et le robot on pourrait toujours fixer son quota laitier et il faudrait tous les jours venir mettre ses vaches en parc d'attente ou en stabulation par exemple sa reviendrait au même avec plus de réalisme et sa dépenserai quelques PA.

L'AGRI MAYENNAIS -- le pack traite je trouve sa nul. C'est pareil qu'un robot en beaucoup moins réaliste. A ce moment, il faudrait au moins pouvoir sélectionner "un vacher" qu'il faudrait non pas payer en vrai comme avec le pack mais en argent virtuel. Genre 1000euros chaque semaine !

VALENT35 -- dans la réalité le lait est produit en plus grande quantité et il est de plus grande qualité en traite automatique robotisé plutôt qu'avec la traite "manuelle" sa été démontré. Sa serait la même chose dans simagri tout simplement.

Autre chose, simagri devrait se renseigner a propos des marques de système de traite, FULLWOOD, DELAVAL, LELY, sa serait intéressant d'en avoir, il faudrait poser les questions aux fournisseurs pour savoir si ils sont d'accord ou non. Sa changerai pas grand chose mais pareil niveau réalisme sa serait cool, un peu comme les tracteurs. Enfin, les cellules, les buterick, les germes devraient être pris en compte dans la vente du lait, comment ? Sa c'est le boulot des modérateurs. Vous l'aurez compris, j'aime par dessus le REALISME de ce jeu et j'aimerai qu'il le soit encore plus !



____________________
Fendt - tracteur de qualité
Valtra - tracteur de qualité
JOUEUR_69769_7 05/09/2014 à 21H03
Mouais je trouve ton idée pas très réalisable...
JOUEUR_233801_2 05/09/2014 à 21H16
Je suis pour car se jeu est baser sur la réalités donc si on veut aller jusqu'au bout il faut tout faire  robots de traite pour les grands troupeau et pour ceux qui on peut de vaches - de 10 faire comme dans les montagnes traire vaches par vaches !!!!!!!!
JOUEUR_70282_7 06/09/2014 à 23H21
J'ai une question, si tu veux intégrer les robots ? tu souhaites intégrer les caractéristiques de chacun ? Sur le fonctionnement du robot, la circulation dans le bâtiment ?

Cela me semble trop complique apres ce n'est que mon avis
JOUEUR_233801_2 07/09/2014 à 20H11
ce que tu dit vaut le même chose pour la salle de traite, pour le parc d'attente !!
JOUEUR_432493_1 11/09/2014 à 22H09
Bonjour Le Bocage Normand,
Je crois reconnaître ce BLAZ en tout cas je trouve votre idée tout à fait intelligente, par rapport au mode de fonctionnement pour traire les vaches !!!!

Je suis très déçu de votre par de ne pas avoir mis John Deere-Tracteur de qualité !!!

Connard,
Cordialement, 
Pierrot 

JOUEUR_431357_1 12/09/2014 à 14H37
Voilà c'est tout à fait sa, du REALISME ! Les modérateurs sauraient réaliser sa.
Valent35 -- ce n'est pas si compliqué que sa, après pour les caractéristiques je ne pense pas car les salles de traite n'en n'ont pas. Les modérateurs sont sur le point d'intégrer le GPS sur les tracteurs je crois, c'est plus ridicule qu'un nouveau système de traite.

Cour des mare je t'emmerde :)


____________________
Fendt - tracteur de qualité
Valtra - tracteur de qualité




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :