Accueil / Blabla / Film en streaming


film en streaming

Sujet posté le 29/08/2014 à 21H15 par joueur_48915_7
JOUEUR_48915_7 29/08/2014 à 21H15
Bonjour a tous je recherche un site pour regarder des film en streaming
Car depuis un bon moment je ne trouve aucun site que me montre la vidéo que je recherche (iron man 3) le seul truc que je trouve c'est des pubs pour faire des credit et autre... ^^

Merci d'avance pour votre aide


____________________

VALSOO (VIP) 29/08/2014 à 22H04
essaie papystreaming ou cacaoweb (un plug-in a télécharger et hop ça marche !)
JOUEUR_48915_7 29/08/2014 à 22H11
ah j'ai éssayer mais pas tip top je trouve


____________________

YWENGUILLARD (VIP) 29/08/2014 à 23H13
Achète légalement les films et là tu auras une bonne qualité et le coeur net !!


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_328399_1 29/08/2014 à 23H39
Salut, Papystreaming (cacaoweb) est le meilleur site de streaming pour moi les films sont vite en ligne et de bonne qualité!


____________________
ETA commande effectuée le jour même!
MT.MIKE (VIP) 30/08/2014 à 00H05
Tu peux essayer Stream complet
JOUEUR_68384_7 30/08/2014 à 08H36
Salut a tous, moi j'utilise filmze et pour l'instant tous les films que je cherchais j'ai réussi a les trouver dessus, le seul inconvénient est qu'il y a quelques pubs a fermer. 
JOUEUR_48915_7 30/08/2014 à 10H40
merci a tous pour vos méssage ;)


____________________

MASSEY31 (VIP) 30/08/2014 à 13H41
Moi aussi je passe par papystreaming 

____________________
YWENGUILLARD (VIP) 30/08/2014 à 13H44
"le seul inconvénient est qu'il y a quelques pubs a fermer" > non mais t'as pas honte ? Tu regarde illégalement des films, tu participe à la crise du film en profitant gratuitement du système et tu râles pour des pubs ?

Je trouve ce type de sujet déplorable, lorsque quelqu'un demande de l'aide concernant le jeu soit il n'a pas de réponse, soit il se fait envoyer bouler, et là qu'on parle de choses illégales tous le monde ramène ça science ! A votre place je me venterait pas de voler des films de cette façon ... Je modère.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_48915_7 30/08/2014 à 17H29
Mais le streaming n'est pas autorisé ?


____________________

JOUEUR_68384_7 30/08/2014 à 21H36
Re-bonjour, 
Non j'ai pas ' honte ' de regarder des films en streaming pour le peu que je regarde ( 1 ou 2 film par mois ) je me vois pas aller acheter un film chaque fois que j'ai envie d'en regarder un. Si les très nombreux site de streaming existes alors selon moi il n'y a rien d’illégale et dans le cas contraire pourquoi les autorités ne ferme pas ce genre de sites ?  

P.S : La crise du film ? Quand je vois les milliers ( voir millions ) d'euros que sa rapporte je pense que sa va pour eux... 
YWENGUILLARD (VIP) 30/08/2014 à 22H14
Si tous le monde se dit comme toi plus personne ne se déplace au cinéma (ce qui est déjà le cas depuis plusieurs années) et plus personne achète les DVD / CD à leur sortie ...

Pourquoi ? Parce que c'est très compliqué ! Connais tu un peu les méthodes des hébergeurs ? IP qui change toute les x secondes, multiples serveurs, hébergement variable (bateau ...) donc très compliqué à pister ! C'est pourquoi les autorités Américaines (à peu près 1 000 000 000 de fois plus performante que celles français !!)  ont mis plusieurs années à fermer Megaupload ...

Bref non ce n'est pas très légal !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/08/2014 à 22H47

Hum, comme on est dans le débat du streaming, je vais apporter des paroles un peu plus mesurées qu'Ywen même si je comprends parfaitement son point de vue.

Il fut un temps ou j'avais un disque dur externe (500Go) qui était pas mal rempli de films que j'avais téléchargé (je ne précise pas  si c'était légal bien entendu). Cependant ce disque m'a lâché j'ai donc tout perdu, et depuis que je suis au BTS, je me suis découvert une mauvaise manie, celle de collectionner les DVD, depuis 2009, j'ai acheté plus de 200 DVD.

Et c'est pas du tout par morale que j'ai fais ça, car je regarde encore des streamings (seulement des séries) et il m'arrive encore de télécharger (seulement des jeux). Mais pour les films, je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai développé l'envie d'avoir les meilleurs films en DVD, et par contre niveau cinéma, j'y vais aussi souvent que possible. Une fois par semaine en moyenne.

Après je me fiche que l'un ou l'autre télécharge, regarde du streaming ou non pour la simple et bonne raison que jhe regarde Canal + en streaming pour voir le foot le week-end, car je ne donnerai plus jamais un seul sou à la firme Canal + avec tout le vécu que j'ai avec eux, mais ça n'engage que moi. DOnc oui j'utilise le streaming aussi pour voir des matchs de foot, après j'ai Be in donc ça compense !

 

Après les jeux que je télécharge sont souvent gratuit sur Steam donc ça compte pas vraiment :) J'ai téléchargé les sims pour ma copine aussi :P avant je téléchargeais des jeux de PC mais ça c'était avant, car multi non dispo et c'est ce qui fait le charme de quasi tous les jeux.

 

 

Par contre, ywen, les films je ne pense pas qu'il y ait une si grosse crise, les dvd se vendent encore hyper bien, je connais une boutique à Lille qui ne vends que des DVD( boutique privée), le mec disait que le marché était toujours bien porteur.

Par contre en ce qui concerne la musique ce n'est pas du tout le cas.

Pour ma part, les seuls CD que j'achète c'est pour mettre dans ma voiture car j'ai pas de clé USB x) Le reste j'écoute sur Youtube..

 

@ Claastar : Le streaming est purement interdit, il ne faut pas croire, mais celui qui en regarde n'encoure rien, c'est juste celui qui héberge les films en streaming qui risquent quelque chose, mais comme l'a dit Ywen, c'est tellement difficile à traquer qu'il en faut du temps pour se faire avoir.

 

Sinon j'utilisais Filmze ou Dpsstream.



____________________

JOUEUR_68384_7 30/08/2014 à 22H50
Ok je te l'accorde je connais pas la maniere dont ces sites existes tu me l'apprend. Apres sa ne m'empeche pas d'aller au cinéma voir les nouveau films. Se que je veux dire c'est que je pense pas que regarder un film qui date de 2-3 ans une fois de temps en temps fasse couler l'industrie du cinema. Bref le débat est sans fin mais je comprend ton point de vue je vais essayer a partir de maintenant d"acheter de temps en temps le film ;) bon et bonne soirée
JOUEUR_48915_7 31/08/2014 à 00H01
merci a tous de vos renseignement
Je croyais que le streaming etait légal maintenant je sais que sa les pas ^^


____________________

MASSEY31 (VIP) 31/08/2014 à 00H35
Ywen désolé mais quand on voit les millions qui gravitent dans ce milieu je pense qu' ils sont loins d' être sdf, je parle bien sur des grosses productions, donc non je n' ai pas honte d' aller me mater un film en streaming de temps en temps ... Après la qualité du streaming ne permet pas souvent d' apprecier le film donc je préfère quand même l' acheter ou aller au ciné quand je veux vraiment passer un bon moment, bref chacun son point de vue ... 

____________________
SYL22 31/08/2014 à 01H21 31/08/2014 à 01H21
Le streaming payant doit exister, mais sans doute pas assez développé pour "peser" par rapport aux papystreaming et autres...


Tant que il y aura pas une alternative légale intéressante, le streaming illégal (et téléchargement) resteront importants.

D'ailleurs Netflix (service de vidéo à la demande surtout présent aux USA) arrive en France et pourrait être intéressant (en gros 10¤ par mois pour un catalogue de films/séries assez impressionnant) sauf qu'encore une fois les lois françaises sont là (la chronologie des médias par exemple, je vous laisse chercher ce que c'est) et Netflix devra s'y plier...


____________________

YWENGUILLARD (VIP) 31/08/2014 à 02H56
@ Thomas : ah oui quand même !! Jolie collection dis moi !

En ce qui concerne la musique je suis comme toi : Youtube (et iTunes), mais Youtube est totalement légal et c'est même les artistes (ou leur maison de disque/production) qui vont y poster les dernières musiques et clips donc aucun soucis là dessus.

@ Matt : oui je suis d'accord, si c'est des "vieux" films (et encore qui dit film datant de quelques années dit prix du DVD très peu cher !), en revanche j'ai lu des choses plus haute comme "les films sont vite en ligne" et là ça relève du gars qui va filmer le jour de la sortie ou même en avant-première dans la salle et qui poste ça sur le net ... c'est purement injuste car les productions (aussi riches soit elles) ont mis des mois/années à sortir leur film pour le voir le jour J gratuitement sur la toile, où est la motivation d'aller payer entre 5 et 12 euros ta place quand tu peux le matter de ton canap' ?

@ Claastar : pas de quoi, c'est le but du forum !

@ Massey : pas de grande réponse pour toi, je pense que CET article parle de lui ...

@ Syl : oui il y a déjà des choses en place comme la location de film (quasi tous les week-end je loue un film sur ma PS3 pour le regarder, c'est valable 24 heures pour autant de visionnement que tu veux, c'est du HD, c'est pas cher, tu peux mettre sur pause comme tu veux ... bref mieux qu'au cinéma avec un bon son dans ta pièce).


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 31/08/2014 à 10H53

@ Mattpolo Ouai enfin, je ne veux inciter personne à acheter des films, chacun fait comme il veut, j'ai juste expliquer ma façon d'opérer et de penser :) Ca coute quand même un certain prix d'acheter des films, si tu ne travailles pas encore (je ne sais pas ton âge), ça représente un budget. Pour ma part j'avais arrété de fumer et comme un con je me suis mis à dépenser cet argent dans les films lol. Mais j'achète des films uniquement en "promotion". Jamais de films à 20¤. Je prends les offres 5 films pour 30¤. Ou je vais à Cora ils vendent toujours des centaines de film entre 3 et 5 ¤ et très souvent de bons films ! Chez les concurrents aussi, mais c'est chez Cora que j'ai constaté le plus large choix. (Cora de Cambrai).

Mais bon faut vraiment aimer le 7° art. Moi c'est devenu une vraie passion, je regarde aussi bien du Spielberg, du BEsson, du Kubrick, du Tarantino, du Sergio leone etc....

Mes derniers films coup de c½ur sont Django Unchained, Lucy, La planète des singes (L'affrontement). je ne sais plus si Django est sorti en 204 ou 2013, mais c'est pour moi les 3 meilleurs films de ces 12 derniers mois.

 

Syl22, ça existe déjà un équivalent de NEtfix en France non ?

 

 



____________________

JOUEUR_235910_1 31/08/2014 à 13H10 31/08/2014 à 13H11
Bah déjà pour ceux qui mattes des films en streaming, faites gaffe aux sites utilisés ... Papystream' encore ça va, mais d'autres sites de streaming sont carrément malveillants et utilisent des exploits web/injections pour introduire des malwares sur les PC mal protégés / pas à jour ...

Et pour ceux qui se plaignent de la pub sur ces sites, faut peut être les financés non ? Vous leur ferais un don ? Je crois pas, donc la pub est là pour ça.
MAC-FLY (VIP) 31/08/2014 à 13H15
Moi je fais téléchargé par des amis ..... ( bon ils me demande autre chose en contre partie ) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_68384_7 31/08/2014 à 15H23
Ha voila mac-fly a trouvé une bonne combine :)
MASSEY31 (VIP) 31/08/2014 à 18H01
MATTPOLO02   
posté le 31/08/2014 à 15H23

Ha voila mac-fly a trouvé une bonne combine :)



Euh si c' est pour avoir du mal à s' assoir en voulant regarder le film après, c' est moyen je trouve .... 


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :