Accueil / Bovins / Question sur les rations


question sur les rations

Sujet posté le 25/08/2014 à 01H10 par joueur_63947_7
JOUEUR_63947_7 25/08/2014 à 01H10
bonjour j aimerai savoir comment fonctionne le systeme des ration je veut nourrir avec la ration foin ensilage
j ai du foin et du mais ensilage et quand je clique sur nourrir les animaux et ration foin mais sa marche pas on me demande d en acheter le mais et dans un silo taupe et le foin dans les hangar je ne comprend pas merci de votre aide
JOUEUR_69769_7 25/08/2014 à 13H10
Bonjours
La ration que tu sites est une ration complète seul les coopérative ayant une usine de production d'aliments pour animaux peut la produire.
Dans ton cas il faut que tu utilises des rations que tu peux composer toi même comme celle si:
 
  • Orge ou blé ou triticale : 6
    Tourteau colza / canola ou soja: 4
    Minéraux et vitamines : 0,8
  • Bon jeu
    JOUEUR_63947_7 25/08/2014 à 21H36
    ok merci pour la reponse
    JOUEUR_69769_7 26/08/2014 à 20H03
    De rien moi aussi j'avais galérer pour comprendre j'avais fait la même erreur que toi...




    Répondre

    Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
    - Respecter la charte SimAgri ;
    - Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
    - Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
    - Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
    - Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
    - Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
    Message :