Accueil / Blabla / Je vous présente ma ferme et mes photo =)


je vous présente ma ferme et mes photo =)

Sujet posté le 20/08/2014 à 13H08 par joueur_231593_2
BURWINZER (VIP) 26/08/2014 à 19H49
EARL DE LA THIéRACHE   
posté le 26/08/2014 à 14H51

Après ce qui était marrant dessus, c'était l'accélérateur entre l'embrayage et le frein, fallait t'y habituer :P


Sur tous les vieux Renaults c'est comme ça aussi.
Tant que j'en avais encore, ça ne m'avait jamais déranger, et je passais d'une machine à l'autre sans problème.
Pourtant, quand on y pense, on devrait logiquement se tromper en passant sur un autre tracteur.

Perso, j'aimais bien ; ça permettait d'accélérer en freinant...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/08/2014 à 20H24

Ah ouai moi le seul Renault que j'ai et que j'ai eu à conduire est un 110-54 donc pas concerné ;)

Ca faisait méthode de voiture de Rally cette configuration en fait :P Sortie de freinage, hop tu freines et ré-accélères ^^'

 

 

Ah c'est sur Max, il faisait plus que ses 90 chx, il était fort, et avait pas mal de couple malgré tout. Mais bon la boite quelle merde ^^'

On a un 2850 à côté, bon plus petit mais on a jamais eu d'emmerde dessus, un vrai amour :) Après ça aurait pu être l'inverse, c'est comme ça, je ne suis pas là pour dire qu'une marque est meilleure qu'une autre et je ne veux pas entrer dans ce débat, je parle seulement des tracteurs que je connais au moins je ne sors pas de clichés ou des phrases toutes faites ^^'

 

 

 



____________________

JOUEUR_207878_2 26/08/2014 à 20H40
Oui, tkt je ne suis pas pro massey nn plus. La preuve, j ai 3 marque différente.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/08/2014 à 21H21

T'aurais pu l'être, j'ai des amis qui le sont :)

 

Pour ma part, je suis un peu pro John Deere en ce moment je l'avoue, mais si jamais on vient à être emmerdé, on aura pas de remord à changer, enfin le point principal d'une marque, c'est sa concession, sa proximité, le niveau de leur mécanos, leur stock de pièce, leur SAV etc... Ca fait quand même beaucoup aujourd'hui dans le choix d'une marque et dans notre faculté à être fidèle à telle ou telle concession.

Sinon on était en Massey, on a eu un Renault avec une reprise qu'on a toujours et là on a tout John Deere.

 

 

 



____________________

JOUEUR_207878_2 26/08/2014 à 21H34
Ok ok, c est a cause du sav MF que je change de couleur, je part en jd pour les tracteurs et claas en telesco. On vera bien, en tt cas le sav, il est la dans les 2 marques.
VALMET59 (VIP) 27/08/2014 à 10H45
Ok je me disais bien vu le pseudo 
le SAV de chez He**n enfin aire artois et cie maintenant n'est pas terrible ?
Faut dire j'y vais que pour des pièces ou consommables chez ce concess mf ;) 


____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_207878_2 27/08/2014 à 22H06
Ah ben nn j en ai ras le bol de cette boite.
J t en dis plus en mp si tu veut.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/08/2014 à 22H44
Pour ma part je pourrai pas dire, à sainte Catherine j'y suis allé qu'une seule fois acheté des pneus pour une benne, on peut pas se rendre compte si on ne fait qu'une seule affaire avec une concess'

____________________

JOUEUR_42870_7 28/08/2014 à 01H22
vont nous un gosse taleur , rhooo alorrrss lol
VALMET59 (VIP) 28/08/2014 à 11H03
MAX62145   
posté le 27/08/2014 à 22H06

Ah ben nn j en ai ras le bol de cette boite. 
J t en dis plus en mp si tu veut.

Ok on voit ça en  mp


____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_231593_2 30/08/2014 à 15H16
 dsl pour la photo qui n'est pas dans le bon sens
mes vaches!


____________________
l'agriculture plus qu'un métier, une passion ! 
JOUEUR_226532_2 25/10/2014 à 22H36 25/10/2014 à 22H40
Bonsoir

 voici une vidéensilage de maïs en 2012 dans mon coin


http://www.youtube.com/watch?v=xXw42xi0CmU


est je vous ajoute celui de 2013 

http://www.youtube.com/watch?v=3B9qUfsHe6k




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :