Accueil / Volailles / Augmenter la genetique


augmenter la genetique

Sujet posté le 17/08/2014 à 21H08 par joueur_232801_2
JOUEUR_232801_2 17/08/2014 à 21H08
bonsoir je voudrais savoir comment on augment la genetique ( croissance oeuf ect..) de mes poules  se sont des meusienne 
JOUEUR_414054_1 17/08/2014 à 21H28 17/08/2014 à 21H29

bonjour,

tu ne peut pas directement augmenter la valeur génétique de tes animaux .C'est en inséminant tes femelles aves des males de bonne génétique que tu vas produire des poussins qui auront de meilleurs indices que ses parents. Donc au fur et à mesure des descendances tu vas voir les valeurs augmenter.



____________________

882733CIA.png

JOUEUR_232801_2 17/08/2014 à 21H44
D'accord merci
JOUEUR_414054_1 17/08/2014 à 22H09
De rien.

____________________

882733CIA.png

COMMENCEMENT 17/08/2014 à 23H06
bonjour,
je profite de ce sujet pour préciser que pour augmenter la génétique de la descendance, un male ayant seulement 5-10 points en général de plus que la femelle suffit amplement. étant CIA cela arrive assez souvent que certains joueurs demandent un male avec plus de 40 points de plus que leur femelle et s'étonnent que la commande soit refusé par le CIA. je te conseil de prendre male qui a entre 3 et 5 points de plus. suffisant et le CIA acceptera.

cordialement,
Commencement.
JOUEUR_69769_7 18/08/2014 à 10H41
Bonjours
Pourquoi refusée des commandes avec de grand écart de génétique.vous gagner toujours de l'argent non? 
JOUEUR_69115_7 18/08/2014 à 17H55
Bonjour à tous,

Tu peux aussi faire de la génétique pour quelques poules en achetant un coq au marché national. Si tu souhaites à terme proposer des contrats ou constituer ton CIA.

Pour les CIA tout dépend de la situation du département si il y a beaucoup de demandes ou pas.

Personnellement je n'ai eu aucun refus de CIA. (Concernant les écarts c'est entre quelques point à une quinzaine)

Frandhi,
COMMENCEMENT 18/08/2014 à 21H22
pourquoi refusé?

la réponse est que l'on va pas faire perdre de doses de bonnes génétique pour des femelles qui le sont énormément moins car après un joueur qui a de bonne poules ne trouvera plus de doses pour ses poules car les bonnes doses seront parties sur de mauvaises femelles. c'est la principale raison.
mais je te rassure si il y a un stock conséquent de doses, je ne refuse pas.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :