Accueil / Bovins / A partir de combien de temps les veaux peuvent arrêté de téter leur mère ???


a partir de combien de temps les veaux peuvent arrêté de téter leur mère ???

Sujet posté le 17/08/2014 à 14H38 par joueur_231593_2
JOUEUR_231593_2 17/08/2014 à 14H38
Salut,
j'ai eux des veau il y a 2-3 jours de sa et je voudrais savoir a partir de quand le veau peut arrêter de téter sa mère est ce que c a nous même de les sevrait ou pas ?
après le veau vient de naître alors je croie que sa m'étonnerai qu'on peut l'arrêter a boire du lait les pauvres sinon, moi j'ai 16 ans et j'en boit encore alors... 
bon jeu a tous j'attend vos réponse 


____________________
l'agriculture plus qu'un métier, une passion ! 
JOUEUR_326870_1 17/08/2014 à 22H47
Salut, 
Dès sa naissance, tu peux y donner de la ration jeune bovin si je ne me trompe ! 
Après il doit s'arreter de têter dès qu'il passe jeune bovins ( génisse ou taurillon ) ! Tout cela doit être confirmés par un joueur qui s'y connait un peu plus que moi dans ce domaine ! ;) 


____________________
Guiboust
JOUEUR_231593_2 18/08/2014 à 10H08
ok merci quand meme 
bon jeu a toi et bonne continuation 


____________________
l'agriculture plus qu'un métier, une passion ! 
JOUEUR_326870_1 18/08/2014 à 11H51
Je ne suis pas sur de moi ! 
Bon jeu ! ;) 


____________________
Guiboust
JOUEUR_231593_2 18/08/2014 à 12H11
oui mais se n'est pas grave c toujours plus que moi en tous cas 

____________________
l'agriculture plus qu'un métier, une passion ! 
JOUEUR_414054_1 18/08/2014 à 21H15 18/08/2014 à 21H20
Bonjour
Capture

Quand tu vas dans tes animaux tu a la possibilité de faire allaiter les veaux qui vont naitre.
Il suffit de cocher la case de la femelle qui va mettre bas ou vêler et de faire allaiter les veaux pour le lendemain. Si tu ne fait pas cette action tes veaux seront par défaut nourrit au concentré.
Tu pourra a tous moment arrêter l'allaitement, mais sans pouvoir retourner en arrière.
Il y aura une bonification du prix de vente si l'animal rentre dans les critères age mini et max. Ce sera indiquer sur la fiche de l'animal.
Bon jeu


____________________

882733CIA.png

JOUEUR_231593_2 19/08/2014 à 13H17
ok merci yves bon jeu a toi et bonne continuation ;)


____________________
l'agriculture plus qu'un métier, une passion ! 
JOUEUR_389556_1 20/08/2014 à 15H28

Salut , pour compléter les réponses tes veaux peuvent être allaité jusqu'à 6 mois .

Bon jeu 



____________________

 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :