Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Petit problème de transporteur carburant


Petit problème de transporteur carburant

Sujet posté le 12/08/2014 à 21H16 par joueur_230843_2
JOUEUR_230843_2 12/08/2014 à 21H16 12/08/2014 à 21H19
Bonjour, voila sa fait maintenant 4 jours que j'attend que mon carburant soit livrée je ne peut plus m'occuper a bien de mon élevage je n'ai plus de carburant donc pas de paillage pas de curage des bâtiments . . .
Mes poules n'ont bientôt plus de nourriture (dans 2 jours) et sans carburant je ne peut pas faire tourner le tracteur avec la déssileuse x)

J'aimerai s'il est possible m'arranger avec un transporter pour ce donner une heure précise pour qu'il puisse faire ma livraison car cela commence à être dur économiquement (reste 500 ¤) j'ai du racheter du carburant à simagri pour me dépanner et cela commence a peser lourd financièrement  .

En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance =) 


____________________
MOI51 (VIP) 13/08/2014 à 08H07 13/08/2014 à 08H10
c'est avant de lui filer le transport qu'il aurait fallu lui demander qd il allait te livrer ..
perso sur les commandes "urgentes" je MP les gars qui ont répondu favorable a ma commande .
certes il peut tjs te dire je fais ...et réaliser le boulot 5j plus tard


ps : t'as trop de matos , vends ! ça aidera


____________________





JOUEUR_230843_2 13/08/2014 à 13H21
Mon matos fais tourner mon ETA qui me rapporte beaucoup de sous (j'ai un copain qui a pas mal d'hectares qui me laisse les faire) 
Et mon problème de carburant et enfin résolu on me la livrée hier soir =)


____________________
JOUEUR_326870_1 13/08/2014 à 22H32
J'effectue la même pratique que MOI51 pour les transports urgents, je n'en suis pas mécontents et je te conseille de le faire ! 
Maintenant, j'achète tout le temps mon carburant à SIMAGRI ! ;) 


____________________
Guiboust
JOUEUR_230843_2 15/08/2014 à 00H21
Sauf quand achetant du carburand à simagri on ne fait par tourner les coopératives )=

____________________
JOUEUR_226532_2 15/08/2014 à 11H39
Bonsoir 

moi aussi j'achète mon carburant a simagri comme c'est livrer aussitôt 
JOUEUR_431484_1 17/08/2014 à 22H53
Bonsoir,

Oui, et en achetant directement à simagri on est sur d'être livré.


____________________
ETA et ETF clementdu62150 à votre service. Prix les plus bas du marché assuré!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :