Accueil / Blabla / Demenagement


demenagement

Sujet posté le 10/08/2014 à 21H11 par joueur_50114_3
JOUEUR_50114_3 10/08/2014 à 21H11
salut voila ma question est toute simple je voudrais demenager mais je ne sais vraiment pas si je doit demenager en france ou au canada que me conseillerez vous ? merci d'avance


____________________
ETA dodo99 dans le hainaut tout travaux effectuer dans les 4h :)
VALMET59 (VIP) 10/08/2014 à 22H23
J'ai envie de dire ça dépend de toi et ce que tu recherche ;)

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



MAC-FLY (VIP) 11/08/2014 à 00H19
En plus deux serveurs carrément différents

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SOMECA 750 (VIP) 11/08/2014 à 16H32
USA =grande parcelle mais peu peuplé donc moins de concurrence ,France plus de joueurs de concurrence et parcelles plus petite ,voilà en gros moi je te dirai bien de venir en Picardie sur France 2 ,mais à toi de voir!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MIKL.53 (VIP) 11/08/2014 à 19H32
il y a les pays de la loire sur france 2, c'est vraiment bien là bas 

____________________
anigif
JOUEUR_226820_2 11/08/2014 à 20H36
sur fr2 , le mieux reste le poitou charentes! ( je crois que tu va etre bien acceuillis .apres , canada, c bof , usa , pas mal mais faut du fric ^^ 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :