Accueil / Blabla / Bug cuve a gazoil


bug cuve a gazoil

Sujet posté le 07/08/2014 à 21H07 par HANNIBAL SMITH
HANNIBAL SMITH (VIP) 07/08/2014 à 21H07
bonjour
et-ce que sa vous fait sa? le bug que j'ai rencontré hier soir, il est encore la ce matin, c'est a propos de ma cuve a gazoil, j'ai la possibilité de la remplir avec 10 000 ou 17 672.70 litre. donc je c'est pas a quoi sa en tien . 

PS : j'ai contacter la hotline ce matin, rapport traité mais pas de réponse "message de leur part " ni résolution du problème.

merci de me dire si sa vous est arrivé ?

et si un petit homme rouge voyait ceux-ci merci de résoudre sa serai gentil !

cordialement


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JEAN-PHILIPPE 07/08/2014 à 21H52
salut moi sa fait pareil même pour les cuve a eau bon d'un coter sa facilite un peut car a chaque foie il faut faire défiler tout les litres si on veut par exemple mettre 50 000 litre de carburant dans le réservoir globale il faut que tout les litre défile pareil pour remplire les cuve a eau
peut être c'est fait exprès ? bon en tout cas moi sa m'arange


____________________
Hebergeur d'image

6399KEV (VIP) 07/08/2014 à 22H10
Encore une modification "sous marin".

Bon c'est bien chiant cette connerie, il arrive à un moment ou il reste 5 litres dans chaque cuve qu'il est impossible à mettre dans le réservoir donc ça fait que quand tu vas rechercher 100.000 litres à la coopérative tu as le joli message rouge qui te dit que tu n'as pas assez de place pour mettre ton carburant.

Bilan il faut faire en 2 étapes, en ramener une partie que tu vides dans ta cuve pour ensuite vider dans ton réservoir en croisant les doigts qu'il soit à remplir et enfin tu finis le transport.

Perso c'est pour moi je le fais maintenant je doute qu'un transporteur va attendre que la manipulation soit faite et préférera jeter à la centrale Simagri l'excédent qui ne rentre pas en cuve.

Le but ultime de cette modification pas pratique du tout (comme les cuves à eau il y a quelques semaines) ne doit avoir qu'un but technique pour nos administrateurs car on ne nous facilite pas vraiment la vie avec ça.

Rendez nous l'ancien système !!!!




____________________
Image
HANNIBAL SMITH (VIP) 07/08/2014 à 22H12 07/08/2014 à 22H15
oui c'est vrai que sa va plus vite mais quand il y a que 2 possibilité de remplir la cuve sa choque et comme tu dit 6399KEV pour les transporteur c'est embetant et nous a achète du gazoil qui sera revendu 0 = perte d'argent pour nous !

j'avais pas vue oui pareil pour les cuve a eau 


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
SYL22 07/08/2014 à 23H01 07/08/2014 à 23H01
Justement il y a quelques jours j'ai du remplir une cuve à eau via mon portable... Quelle horreur, il fallait faire défiler toutes la liste pour arriver à 1 million. Avec ce changement le problème est réglé !

Kev pour ton soucis construit une petite cuve de 10 000 litre par exemple et ton problème sera réglé.

Pour moi je n'y vois aucun inconvénient à ce changement.


____________________

YWENGUILLARD (VIP) 07/08/2014 à 23H11
Syl : ha toi aussi tu connais ça ? Passer 3 minutes (réellement) à s'acharner à faire glisser ton doigt pour arriver à 1 million de litres d'eau ! Une horreur !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
SYL22 07/08/2014 à 23H29
Bah ça m'est arrivé qu'une fois de devoir remplir une cuve sur mon portable... heureusement d’ailleurs, c’était bien galère.

Je pense que le changement est en partie pour cette raison, et ça va avec l'adaptation du site pour les mobiles.


____________________

BURWINZER (VIP) 08/08/2014 à 07H40
Hum, j'ai vu la modification.
Mais pas de soucis chez moi !

Au contraire, c'est super pratique.
Souvent je n'arrivais pas à faire les pleins complets !
Par exemple, 49 200 L pour le réservoir HVC. Et pour sortir mon fumier sur certains champs lointains il me manquait juste 100L pour y arriver.

Maintenant je peux 

Avant pour les cuves à eau, il me fallait faire défiler tout le menu avec une progression de +1. Maintenant tout s'affiche sur l'écran et il me suffit de cliquer.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_8_1 08/08/2014 à 09H59
Hannibal_smith, tu as du mal regarder car le traitement de ton rapport de bug était accompagné d'un message de notre part (va voir dans ta messagerie dans traitement de votre rapport de bug). J'avais écrit : "Ce n'est pas un bug. Ca a été mis en place dernièrement, ce n'est pour plus avoir une liste d'un km de long.'
JEAN-PHILIPPE 08/08/2014 à 10H29
syl22 je suis d'accord avec toi des qu'il fallait faire défiler tout la liste sur son portable et que tu arrive a la fin de la liste et que sans faire exprès tu clic a coter de la liste il fallait tout recommencer moi je trouve cette amélioration très bien et elle fait gagner beaucoup de temps

pourquoi nous n'avons pas été prévenu de la modification moi aussi je croyait que c'était un bug ?
en tout cas merci pour cettte amélioration


____________________
Hebergeur d'image

VENTURI (admin) 08/08/2014 à 10H41 08/08/2014 à 10H44
J'ai modifié pour pouvoir remplir les petites quantités restantes dans les cuves 6399KEV, ton problème devrait être résolu.

JEAN-PHILIPPE c'était une petite modification pour faciliter le remplissage des cuves depuis la version mobile. On a pas fait de news car c'est 3 fois rien :)


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JEAN-PHILIPPE 08/08/2014 à 10H48
ba en tout cas pour moi sa a bien changer beaucoup de temps gagner encors une foie merci


____________________
Hebergeur d'image

MISTRAL 08/08/2014 à 12H40
Pareil, beaucoup de temps gagné. Merci 
HANNIBAL SMITH (VIP) 08/08/2014 à 12H43
ah dac donc c'étais pour la cuve a gazoil le message (je me suis trompé car j'avais envoyer 2 rapport de bug "un pour la cuve a gazoil et l'autre pour le CIA )

A quentin35 : je m'excuse pour ce dérangement !


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
6399KEV (VIP) 08/08/2014 à 14H31
Merci Venturi pour ta modification pour les petites quantités. Maintenant si on peut vider complétement nos cuves dans l'attente d'un transporteur, je vois cette modification comme un amélioration car fini les menus déroulants à rallonge.




____________________
Image
6399KEV (VIP) 08/08/2014 à 14H37 08/08/2014 à 14H38
Bon c'était presque bon. Regarde, il me reste 0.99 litres dans ma cuve n° 2 que je ne peux pas transférer dans mon réservoir.

Bilan à la prochaine livraison, je perd 0.99 litres. Je m'en remettrais, je le conçois mais je pense à plus petit que moi.

L'intérêt serait qu'on puisse remettre nos cuves à zéro litre comme avant.

Cuve à carburant 6399 kev N°2  100 000 litre(s)0.99 litre(s)
 0% 0%
1.86%





____________________
Image
HANNIBAL SMITH (VIP) 09/08/2014 à 14H16
ou alors tu en reconstruit une petite a coté !

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
HANNIBAL SMITH (VIP) 09/08/2014 à 21H32
mais ce qui est enbêtant maintenant c'est qu'on ne peu plus remplir le gazoil le soir en fin de journée avec les PA restant < 0 (ex : 0.92)

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :