Accueil / Blabla / Cesa


CESA

Sujet posté le 07/08/2014 à 19H01 par joueur_48915_7
JOUEUR_48915_7 07/08/2014 à 19H01
Bonjour je poste un petit coup de gueule
le forum cesa est desert
je me demande si les membres du cesa des autre région sont actif car la le cesa aquitaine monte un petit projet un dossier sur des nouvelle culture
j'ai poster un petit message sur le forum cesa pour voir si d'autre voulais nous aider personne na lu personne na répondue bref personne n'ai venu sur ce forum

je pensse que le cesa ne sert plus a rien car pour nous le cesa sert a faire avancer simagri pas pour voter et donner des aide !!

bref pouvait vous m'expliquer pourquoi personne ne s’intéresse au cesa ?


____________________

BURWINZER (VIP) 07/08/2014 à 21H02
CLAASTAR   
posté le 07/08/2014 à 19H01

car la le cesa aquitaine monte un petit projet un dossier sur des nouvelle culture 

Maïs doux ?? 

Je sors…


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
YWENGUILLARD (VIP) 07/08/2014 à 21H45
J'avoue que je passe jamais sur le forum CESA, en même temps un onglet à partir du forum serait pas mal, accès réglementé (comme pour le forum VIP) mais cela permettrai de le voir directement.

Pour ce qui est des nouvelles cultures il y a mon sujet unique que tu as pas mal spamer avec ton maïs doux

Attend moi Burwinzer, je sors avec toi !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
SOMECA 750 (VIP) 08/08/2014 à 14H23
Perso je suis élu et passe de temps à autre mais je poste peu car je le trouve peu actif ,j'irai voir ton message!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 08/08/2014 à 14H45

A mon avis .... si le CESA est mort ou devient de plus en plus mort, tout ne vient pas des élus  ....

 

Si kev passe par là il me comprendra ;)



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SOMECA 750 (VIP) 08/08/2014 à 15H08
D'ailleurs j'ai écris une bêtise je ne peux allez voir on est pas sur le même serveur..........

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_48915_7 08/08/2014 à 18H49
je ne comprend pas faudrait le rendre plus intéressant car la franchement je me pose la question a quoi je serre car même si on monte des projet on a aucun avantage d’être du cesa on et comme un joueur normal
Pour moi le cesa et la pour se faire entendre pas pour passer incognito

D’ailleurs je reproche que les admin ne se montre pas du tout dans le forum cesa
je c'est il peuvent pas être par tous mais bon si il pouvait faire qu'elle que passage sa serait sympas

je c'est que pour le mais doux je me suis démarqué mais bon c'est mon role au cesa me faire démarqué est essayer de faire avancé enfin bref se n'est pas le sujet du mais doux donc fin du hs

sur ce bonne soirée :)


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/08/2014 à 19H23

Salut, le problème est bien plus profond que l'activité du forum. On manque cruellement d'utilité, et je peux comprendre que ça en laisse certains, après à eux de ne plus se présenter s'ils en ont marre. Mais une refonte du CESA ne serait pas préjudiciable, bien au contraire, après c'est bien beau de dire ça mais faut avoir des idées concrètes.

Concernant le forum, je m'y rends peut-être une fois par mois quand j'y pense, et que je vois l'onglet car écrit en petit à gauche quand tu rentres dans le CESA, ça manque un peu de visibilité.

Mais pour redynamiser le CESA, il faudra songer à une refonte.

Après à nous de nous bouger le cul pour innover comme a voulu le faire mikl.53 avec les bulletins régionaux, mais malheureusement personne ou presque n'a suivi (moi y compris, je m'en excuse, j'avais voulu essayer de faire une espèce de billet d'humeur pis je manquais d'inspiration et après j'avais complètement zappé).

 



____________________

JOUEUR_48915_7 08/08/2014 à 20H21
mais des idée pour relancé le cesa il y en a plein le forum (celui la pas le cesa)
il y a le sujet cuma
il faudrait faire qu'elle que chose qui ferait avancer le jeux


____________________

JOUEUR_48915_7 14/08/2014 à 10H00
un petit up car faut trouver une solution


____________________

JOUEUR_198839_2 14/08/2014 à 18H03
je suis actif mais je ne vais jamais sur le forum CESA car le peu que j'y vais voir, rien ne bouge

____________________


MOI51 (VIP) 14/08/2014 à 18H17
le système de fourchette de propo de prix est assez particulier !
si je veux pas que le cesa paie les garde ferme ou le transport j'ai aucun moyen de le faire savoir par exemple ...

si je vote pas .. ben personne connait mon avis ( z'allez dire on s'en fou ok )
si je vote ds la fourchette proposée , cela ne reflète pas du tout mes intentions

ce qui donne en effet l'impression de servir a pas grand chose



____________________





JOUEUR_48915_7 14/08/2014 à 18H49
mais faut trouver qu'elle que chose qui le rendre intéressant
déjà que les admin s'intéresse beaucoup plus a cette section car sinon autant la fermé on vérra pas la différences


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :