Accueil / Centre d'inséminations / Prélévements de doses


Prélévements de doses

Sujet posté le 03/08/2014 à 09H44 par joueur_329316_1
JOUEUR_329316_1 03/08/2014 à 09H44

slt

Depuis peu de temp j'ai quelques coqs dans mon CIA.


Aprés plusieurs recherche sur le forum, je me demande si on peu faire un prélevement sur tout les coqs en une seul fois ou si on est obligé de faire le prélevement que 1 animal par 1 animal.


Je n'en ai que 26 sa va j'ai le temp, mais comme j'aimerai en avoir 10 ou 20 fois plus c'a me prendrai enormement de temp.

Voila si il y a moyen de prélever plusieurs coq en une seule fois. expliquez moi comment faire.

Bon jeu



____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_414054_1 03/08/2014 à 10H21
Bonjour,
il y a un nouveau pack le pack CIA qui te permet de prélever automatiquement les doses.


____________________

882733CIA.png

JOUEUR_329316_1 03/08/2014 à 10H33

ha ok d'accord merci du renseignement

a+



____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_229773_1 03/08/2014 à 11H42
Salut, sinon une autre solution qui te coûte rien: tu va dans la rubrique " Contrat" ensuite tu sélectionnes l'éleveur en haut à coter de "prél. groupés" tu fais " tout cocher" pour tes coqs et pour finir tu appuies sur la seringue à coter de "tout cocher".

Voila, j'espère avoir été clair.
JOUEUR_329316_1 03/08/2014 à 12H48
Je te remerci

____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :