Accueil / Suggestions / Delai de livraison


delai de livraison

Sujet posté le 03/08/2014 à 04H12 par joueur_69788_7
JOUEUR_69788_7 03/08/2014 à 04H12
bonjour,

quand on génère un bon de commande, les transporteurs envoi des devis, il serait pratique que sur ces devis apparaisse le délai de livraison.
certains transporteurs accepte la livraison et livre plusieurs jours après, c'est un aléa mais en ayant le délai cela permettrait de planifier (par exemple quand on commande un semoir, si la livraison est de 3 jours et que je dois semer dans les 2 jours, je contacte une ETA).
ce délai de livraison pourrait également s'appliquer au ETA.
BURWINZER (VIP) 03/08/2014 à 09H30
Ca pourrait effectivement être intéressant.
Mais encore faudrait-il que ce soit respecté ensuite…


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_69788_7 03/08/2014 à 12H09
oui c'est sur, mais si le délai apparaît sur le devis et qu'il n'est pas respecté, par exemple pour les ETA on pourra baisser la notation, 
après si le transporteur dit 3 jours de délai c'est qu'il ne peut pas faire autrement, alors on s'organise en fonction.
c'est juste une indication, ça permettra aussi au transporteur à qui il reste des PA de faire un devis pour livraison plus rapide. 
je pense que les 2 parties pourraient en tirer quelquechose. 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :