Accueil / Blabla / Rentabiliweb qui ne fonctionne plus.


Rentabiliweb qui ne fonctionne plus.

Sujet posté le 01/08/2014 à 00H59 par EARL DE LA THIéRACHE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 01/08/2014 à 00H59 01/08/2014 à 01H05

Bonsoir, juste pour savoir avez vous le même souvis que moi ce soir avec Rentabiliweb ?

J'ai essayé d'avoir un simpass à 3¤ par téléphone, 2 fois, deux fois ça m'a marqué ça :

- Erreur lors de votre abonnement -

Une erreur s'est produite lors de votre abonnement.

Si vous rencontrez des difficultés :

- avec un code obtenu par audiotel ou SMS, contactez directement notre prestataire en indiquant le code reçu et le numéro appelé. Contacter rentabiliweb.

- avec paypal ou ticket-surf vous pouvez directement nous contacter.

 

 

 

 

 

Et ensuite, j'ai essayé par sms, ça me marque par sms :

 

Le service que vous demandes est inexistant - 3.00 EUR. Rentabiliweb.

 

Et à chaque coup ç'a ma facturé quand même les 3¤ (même pour le sms).

 

Est-ce pareil pour vous ou le problème est juste pour moi ?

 

Ca m'embête un peu, mon simpass s'expire demain, je me suis toujours abonné par audiotel ou par sms et là impossible de le faire .. Ce serait con que le jeu se stoppe pour moi de cette manière :/

Je suis sur des codes que j'ai marqué en plus.

 

Pis je vais pas essayer ça plein de coup, ça me fait déjà 9euros de claquer pour rien x) Après je sais je pourrai payer par paypal mais j'ai toujours fais par audiotel même si ça me revient plus cher je sais ...

 

PS : J'ai envoyé un message à la hotline, mais c'est surtout pour savoir si j'étais le seul à avoir ce cas-ci.

 



____________________

ADRIEN.P 01/08/2014 à 07H41
envoi un message a la hotline avec ton code il te reglerons ton probleme tres vite


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
JOUEUR_39925_2 01/08/2014 à 09H01
Tu n'es pas le premier cela me la fait 5 fois!! Je trouve cela dommage

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
JOUEUR_45362_7 01/08/2014 à 09H15
çà me l'as déjà fait ya plusieurs mois , la hotline il m'ont envoyé bouler

____________________
CIA, ETA, 

VENTURI (admin) 01/08/2014 à 10H12
On mis l'adresse mail du support rentabiliweb dans le formulaire pour obtenir un SimPass, c'est eux que vous devez contacter en cas de problème.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 01/08/2014 à 12H16

Ouai mais comme je l'ai dis à la hotline, le seul inconvénient, c'est qu'une fois que tu cliques sur "Ok" le code s'en va, d'habitude je n'ai jamais de soucis, je ne le note nul part ailleur au préalable. Le premier coup je me suis dis ok, un bug ça peut arriver, je rappelle, et je ne l'ai pas noter ailleurs pour autant et paf dès que t'as le message d'erreur tu perds ton code.

Et par sms, pas de code envoyé, juste la facturation avec un message d'erreur, normal quoi.

Alors à quoi bon les contacter sans code ?

J'aimerai juste savoir quand je peux me réabonner.. Je n'ai aucun compte paypal et pas envie d'en créer un car ça se pirate comme rien ces choses là.

Et envoyer un chèque en sachant que mon abonnement se termine demain, c'est un peu délicat. Et par virement, le simpass se débloque combien de temps après ?



____________________

JOUEUR_205311_2 01/08/2014 à 12H26
@La Thierache : paiement par CB sur Paypal, le simpass est pas débloqué dans la seconde qui suit mais presque. Si ça peut te sauver la mise pour cette fois. 
SYL22 01/08/2014 à 20H05
Tu peux utiliser ça : https://www.youpass.com/

Ca sert à transformer ton crédit en argent que tu peux mettre sur paypal. Après tu peux payer sur simagri (et beaucoup d'autre sites) directement avec paypal


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 01/08/2014 à 22H00

Ca roule, je préfère mettre mon crédit sur paypal que mes coordonnées bancaires, car c'est vraiment plus ce que c'était niveau securité paypal, quand tu vois tous les gars qui veulent acheter des trucs avec des comptes paypal qui ne leur appartiennent pas. Après ils sont peut-être tombés dans un piège de phishing à la con, mais aujourd'hui moins j'utilise ma CB sur Internet mieux je me porte. C'est comme amazon ce site est loin d'être si fiable qu'il n'y parait, j'ai déjà du changer de CB à cause d'eux...

Bon je reessaye un dernier sms par audiotel sinon je teste ta solution Syl22.

 

Si jamais quelqu'un réussi à s'abonner par audiotel qu'il le mentionne ici pour voir si je suis un problème isolé.



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :