Une erreur s'est produite lors de votre abonnement.
Si vous rencontrez des difficultés :
- avec un code obtenu par audiotel ou SMS, contactez directement notre prestataire en indiquant le code reçu et le numéro appelé. Contacter rentabiliweb.
- avec paypal ou ticket-surf vous pouvez directement nous contacter. Et ensuite, j'ai essayé par sms, ça me marque par sms : Le service que vous demandes est inexistant - 3.00 EUR. Rentabiliweb. Et à chaque coup ç'a ma facturé quand même les 3¤ (même pour le sms). Est-ce pareil pour vous ou le problème est juste pour moi ? Ca m'embête un peu, mon simpass s'expire demain, je me suis toujours abonné par audiotel ou par sms et là impossible de le faire .. Ce serait con que le jeu se stoppe pour moi de cette manière :/ Je suis sur des codes que j'ai marqué en plus. Pis je vais pas essayer ça plein de coup, ça me fait déjà 9euros de claquer pour rien x) Après je sais je pourrai payer par paypal mais j'ai toujours fais par audiotel même si ça me revient plus cher je sais ... PS : J'ai envoyé un message à la hotline, mais c'est surtout pour savoir si j'étais le seul à avoir ce cas-ci. |