Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Buggs


buggs

Sujet posté le 30/07/2014 à 14H17 par joueur_190466_2
JOUEUR_190466_2 30/07/2014 à 14H17

Bonjour,

Voilà j'avais planté 14 ha de haricots verts que je devais récolté entre le 1er juin et le 1er juillet, étant donné qu'au premier juin ils n'étaient pas à maturité j'ai donc attendu jusqu'au 28 juin, là n'ayant pas tout à fait la maturité je décidais donc de récolter, j'ai donc loué une machine, j'avais tous les matériels pour faire mais là pas moyen de récolter, j'ai réessayer le lendemain pareil, le jour du 1er juillet étant arrivé même histoire, et depuis que la date est dépassée pas mieux, comment cela se fait-il ? vous est-il déjà arrivé la même chose? serai-il possible de pouvoir changer cette date pour que je puisse enfin récolter, car 14ha de haricots verts cela n'est pas négligeable point de vue rentrée d'argent.

merci pour votre aide

JDTD21



____________________
jdtd21
JOUEUR_205311_2 30/07/2014 à 15H56
Bonjour,

De mémoire cela ne m'est jamais arrivé. Normalement on peut seulement récolter au cours de la période indiquée sur la fiche de la parcelle (1er et dernier jour inclus), ou lorsque la pousse dépasse 85%.

Peux-tu décrire ce qui arrivait lorsque tu cliquait sur l'action "récolter" ?

Cela peut provenir de différentes raisons : matériel en panne, pièces détachées à changer, matériel non présent sur l'exploitation, pas assez de carburant ou de PA disponible (matériel ou main d'oeuvre), benne non vidé qui par conséquent contient déjà une autre marchandise, bug au moment de la sélection des outils, etc...


Dans le cas ou tu as un vrai bug sur ta partie, essayes de faire une capture d'écran (=preuve de ton malheur) et de le signaler aux admins en envoyant un message à la hotline. 
JOUEUR_190466_2 31/07/2014 à 11H17

bonjour,

non en faite j'avais bien tout en état, tous les matériels étaient là mais quand je cliquais sur récolté rien ne se passait ????

Voilà, merci pour ta réponse

JDTD21



____________________
jdtd21
JOUEUR_410732_1 31/07/2014 à 22H05
Salut,

Contacte la hotline assez rapidement ils pourront résoudre ton bug
VALSOO (VIP) 01/08/2014 à 23H49
Bonsoir,
A tout hasard, as tu assez de carburant ? de pa sur tout tes matériels, de PA joueur ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :