Accueil / Vergers / Comment vendre les groseille sur le marché


comment vendre les groseille sur le marché

Sujet posté le 29/07/2014 à 19H18 par joueur_217319_2
JOUEUR_217319_2 29/07/2014 à 19H18

Bonjour a toute et a tous

 

Je ne c'est pas comment vendre mes groseille sur le marché je peut les vendre qu'a simagri si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

 

  Cordialement 

JOUEUR_205311_2 30/07/2014 à 12H44
Bonjour, 

Il faut commencer passer de la partie "ferme" à la partie "marché/grossiste", avec le menu déroulant en haut à droite de la page de jeu.

Ensuite tu as besoin d'un minimum d'équipements pour prétendre accéder aux marchés (notamment un utilitaire).

Après je n'en sais pas plus que toi vu que je vends également à simagri, mais tu devrais trouver plus d'infos sur la partie "activité annexe" du forum, rubrique "marché/grossiste", avec des joueurs qui pourront mieux te conseiller.


Bon courage !
JOUEUR_217319_2 30/07/2014 à 13H06

Bonjour

Merci de tes conseille





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :