Accueil / Animaux / Ration lapereaux


ration lapereaux

Sujet posté le 23/07/2014 à 13H55 par joueur_53795_3
JOUEUR_53795_3 23/07/2014 à 13H55
Bonjour à tous je fais un élevage de lapins et j'ai des lapereaux , j'ai acheter du concentré jeune lapin mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit l'alimentation de mes lapereaux car je nourri mes lapereaux avec la même nourriture que les adultes alors que je veux les nourrir avec le concentré mais je ne trouve pas "l’endroit" pour pouvoir les nourrir avec le concentré.
PS: Mon concentré se trouve dans mon hangar,faut t'il que je le déplace ?
Merci de votre compréhension et de vos réponses .

JOUEUR_231593_2 23/07/2014 à 19H09 23/07/2014 à 19H09
bonjour,
oui en effet il faut que tu déplace le concentré dans un SILO pour pouvoir les nourris que sa soit pour des lapins, des volailles, des bovins...
j'espère sa pourra t'aider bon jeu 


____________________
l'agriculture plus qu'un métier, une passion ! 
JOUEUR_67453_6 24/07/2014 à 13H44
Merci de ton aide je me doutais que c’était cela mais je n'y avais pas penser du faite que mes deux silos sont déjà pleins :p en tout cas merci de ton aide et à bientôt 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :