Accueil / Blabla / Petite question conne sur le salon simagri


petite question conne sur le salon simagri

Sujet posté le 21/07/2014 à 18H53 par joueur_205795_2
JOUEUR_205795_2 21/07/2014 à 18H53
Bonjour ,
voila , aujourd'hui et à l'heure ou j'écris ces lignes j'avais une question d'ordre morale pour moi puisque actuellement je suis dans un doute incertain mais cette question qui me taraude est vitale pour mon avenir car n'étant pas présent pendant la semaine du salon simagri je n'est pas pu le voir et je souhaiterai donc savoir : Quel est le numéro de ce salon ( 39 ou 40 ) car dans la sélection des salons en bas à droite de la page d’accueil le dernier salon que je peux voir est le n°39 or il me semble que celui ci est celui de la saison dernière
pour faire simple : le salon simagri de la saison 42 est il le n°39 ?
En espérant que cette lecture vous aura été utile


____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 
MIKL.53 (VIP) 21/07/2014 à 18H58
non c'est le 40ème salon, pour le voir, tu vas sur le salon n°39, et dans l'url tu remplaces 39 par 40 et tu auras le dernier salon

____________________
anigif
JOUEUR_205795_2 21/07/2014 à 19H01
ah ok merci beaucoup !!


____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :