Accueil / Suggestions / Ramener une marchandise d'un champ hors région à la ferme


Ramener une marchandise d'un champ hors région à la ferme

Sujet posté le 21/07/2014 à 12H57 par ALEXBT
ALEXBT 21/07/2014 à 12H57
Bonjour,
je viens ici pour vous soumettre une idée que j'ai déjà soumise à quentin35 mais celui ci étant je pense en vacances ou du moins dans l'incapacité de répondre, c'est pour cela que j'en profite pour vous en faire part.
En effet, du fait que certaines régions soit désertes la plupart du temps en vente parcelles nous sommes obligés d'investir ailleurs dans d'autre région le soucis étant que puisqu'il y a une rotation sur chaque culture, normal me diriez-vous celui qui comme moi à besoin d'énormément de céréales et de paille pour ces volailles se voit au bout d'une ou deux saisons grand maximum dans l'incapacité de pouvoir produire sa propre marchandise sans devoir l'acheter. C'est pour cela que je voudrais savoir si il serait possible à l'aide de nos camions ou transporteurs pour ceux qui n'en possèdent pas de faire revenir cette marchandise de nos champ hors régions puisque comme moi par exemple j'ai plus de 2500 hectares hors régions sur 6000 et je ne peux de toute façon pas faire autrement puisque dans le nord les parcelles c'est comme le Soleil ( je vais me faire huer :p ) ce n'est pas souvent.

Dans l'attente de vos avis négatif ou positif même si certains ne seront jamais content d'une éventuelle innovation comme celle-ci.

Cordialement,

Alexbt


____________________

ALEXBT 21/07/2014 à 12H58
je n'avais pas vu que le précédent était posté je m'en excuse mon pc avait planter sur le coup donc je pensais qu'il ne l'était pas

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :