Accueil / Suggestions / Ramener une marchandise d'un champ hors région à la ferme


Ramener une marchandise d'un champ hors région à la ferme

Sujet posté le 21/07/2014 à 03H49 par ALEXBT
ALEXBT 21/07/2014 à 03H49
Bonjour,
je viens ici pour vous soumettre une idée que j'ai déjà soumise à quentin35 mais celui ci étant je pense en vacances ou du moins dans l'incapacité de répondre, c'est pour cela que j'en profite pour vous en faire part.
En effet, du fait que certaines régions soit désertes la plupart du temps en vente parcelles nous sommes obligés d'investir ailleurs dans d'autre région le soucis étant que puisqu'il y a une rotation sur chaque culture, normal me diriez-vous celui qui comme moi à besoin d'énormément de céréales et de paille pour ces volailles se voit au bout d'une ou deux saisons grand maximum dans l'incapacité de pouvoir produire sa propre marchandise sans devoir l'acheter. C'est pour cela que je voudrais savoir si il serait possible à l'aide de nos camions ou transporteurs pour ceux qui n'en possèdent pas de faire revenir cette marchandise de nos champ hors régions puisque comme moi par exemple j'ai plus de 2500 hectares hors régions sur 6000 et je ne peux de toute façon pas faire autrement puisque dans le nord les parcelles c'est comme le Soleil ( je vais me faire huer :p ) ce n'est pas souvent.

Dans l'attente de vos avis négatif ou positif même si certains ne seront jamais content d'une éventuelle innovation,

Cordialement,

Alexbt


____________________

JOUEUR_410732_1 21/07/2014 à 08H47
Bonjour,

Pour moi ce n'est pas une bonne idée car en mettant en place une telle possibilité, dans les régions où les parcelles sont dispos en masse et bien elles vont justement se montrer aussi rares que dans le Nord, la Picardie, ... Ce n'est déjà pas facile de se développer dans des régions à faible population mais si les parcelles deviennent difficiles à trouver... 

Puis honnêtement faut rester réaliste, ramener la production de 2500 hectares... Je sais bien qu'on est dans un jeu... 

Voilà tu as mon avis de "quelqu'un jamais content d'une éventuelle innovation"

Bonne journée
JOUEUR_226532_2 21/07/2014 à 11H18
Bonjour 

je connait des ferme qui cultive a 3 Heur ou même 8 heur de tracteur et si on besoin il vont chercher  leur paille donc on serait bien dans la réalité 

moi perso je suis pour 
JOUEUR_198839_2 21/07/2014 à 14H49
Pourquoi ne pas contacter des joueurs de ta région et leur acheter de la camelote ?

____________________


ALEXBT 21/07/2014 à 21H07
je suis d'accord avec toi Gaeccreuze mais que cela se fasse ou pas cela ne m'empêche pas d'acheter pas loin de 1000 hectares tout les 15 jours en hors région en bonne et moyenne qualité au dessus de 20 hectares mais simagri est un jeu qui est quand même proche de la réalité avec la rotation de culture les engrais N P K etc donc pourquoi pas encore une fois aller se frotter à la réalité avec ce système si des agriculteurs possédant des fermes importantes ont des terres hors de leur région pourquoi pas nous joueurs ?


____________________

JOUEUR_410732_1 22/07/2014 à 08H34
Ce serait une bêtise de faire ça, toutes les régions vont finir dépouillées.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :