Accueil / Blabla / Problème freinage bénne


Problème freinage bénne

Sujet posté le 18/07/2014 à 23H29 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 18/07/2014 à 23H29
J.ai pour la moisson une benne 16t avec un case puma 200, le problème est au niveau de la benne quand je freine même un peut un essieux se bloque et la roue traine sur la route et l.autre continu à tourner.


____________________


JOUEUR_226820_2 18/07/2014 à 23H38
age de la benne? le frein de cette roue ne reste il pas bloquer ? et si effet inverse et qu le question est par rapport a la roue qui tourne encore , est ce que tout est en bon etat ? je ne vois que cettes possibilité :/ 
JOUEUR_367536_1 19/07/2014 à 15H18

les freins de remorque se règlent (et se dérèglent aussi tout seul) le frein de cette roue a du se dérégler et du coup "pil" plus que les autres



____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_198839_2 20/07/2014 à 18H27
C'est pas un vérin qui merde ? Tes ressorts sont bons ?

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :