Accueil / Animaux / Affouragement en vert


affouragement en vert

Sujet posté le 14/07/2014 à 16H45 par VTPF67
VTPF67 14/07/2014 à 16H45

bonjour a tous l'idée est simple il est baser sur le système du pâturages : il suffit de faucher une prairie ou une luzerniere et de le récolter avec une autochargeuse et de le donner directement aux animaux.


J'accepte toutes critiques



____________________


VTPF67 21/07/2014 à 16H37
aucun avis ?

____________________


JOUEUR_205311_2 22/07/2014 à 14H23
Essaie de proposer ton idée sur le post "améliorations diverses" dans l'onglet "général" ou va sur l'onglet "services" et fais un post dans la catégorie "suggestion" qui sont peut-être plus consultées.

Après c'est la moisson donc certains joueurs devraient être plus préoccupés par ce qui se passe irl ^^
JOUEUR_177221_1 29/07/2014 à 09H11
Dans le même sens, j'avais proposé aux admins de mettre en place le ramassage du foin avec auto-chargeuse et stockage en vrac en grange mais j'avais eu de retour.
JOUEUR_205311_2 29/07/2014 à 12H23
Ils ont peut-être pris en compte ton idée et l'ont rajouter à la (très ?) longue liste des projets de développement du jeu.
VTPF67 29/07/2014 à 13H40
thomas76fr: bonne idée ! et en plus on pourrait instaurer une qualité pour le foin comme les légumes plus le foin sera de bonne qualité plus la quantité ou la qualité du lait augmente

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :