Accueil / Bovins / Achat animaux mort ?


Achat animaux mort ?

Sujet posté le 13/07/2014 à 10H07 par joueur_69190_7
JOUEUR_69190_7 13/07/2014 à 10H07
Bonjour,

Est il possible d'acheter un animal mort ? Car hier soir j'ai acheté une vache, j'ai nourris toutes mes vaches mais je me me suis rendu compte en regardant en détail ce matin que la vache que j'ai acheté hier soir était déjà morte de faim ?

Merci de vos réponses
JOUEUR_231593_2 13/07/2014 à 10H48
Bonjour,

Pour répondre a ta question non on ne peut pas acheter d'animaux qui soit mort par contre il se peut que ton animal soit mort de viellesse sa ma déja arrivé sa avec une vache donc un conseil quand tu achète des animaux regarde bien quel age ils ont et jusqu'a combien de temps il peuvent vivent par exemple les bovin entre 10 et 12 ans.

J'espère que sa pourra t'aider bon jeu !    


____________________
l'agriculture plus qu'un métier, une passion ! 
JOUEUR_69190_7 13/07/2014 à 10H56
Merci pour ta réponse ,

Cependant, non il n'est pas mort de vieillesse, il y a écrit mort de faim ou de soif . Donc je ne comprend pas vraiment ...
JOUEUR_329316_1 13/07/2014 à 11H00

je trouve sa debile les gros joueurs qui vendent des vaches de 11 ou 12 ans a des petits joueurs. il devrait y avoir une limite d'age maximal pour vendre un animal.

Quand on voit un joueur avec 9000 vaches et qui vend que des vielles merde je trouve sa nul.


heuresement qu' a coté de sa il y a des joueurs qui partage des bon animaux



____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

PH.LIPPE08 (VIP) 13/07/2014 à 13H36
bonjour
apres il suffit de regarder avant de cliquer


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_389556_1 13/07/2014 à 15H33

Bonjour ,

D'accord aves PH.LIPPE08 , bien regarder avant de cliquer ,mais c'est vrai que entant que novice dans le jeu on peut se faire avoir ( ça m'est arrivé ) et acheter de vieux animaux ou alors des animaux non nourri depuis des lustres ( même ci c'est virtuel c'est triste ) et qui meurt quelques jours après l'achat.Quand on débute avec peu d'argent ça fait mal , c'est comme les animaux malades que l'on peut soi disant pas vendre....

Bon jeu .



____________________

 

JOUEUR_69190_7 13/07/2014 à 18H27
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut regarder avant . Ce que j'ai fait mais en nourrissant cette vache , elle n'aurai du en Principe pas mourir de faim puisqu'elle a reçu a manger ...

Après le fait que certains vendent des animaux vieux est un autre débat, c'est juste dommage car ça arnaque les nouveaux joueurs qui n'ont peut être pas connaissance de tout.

Et pour finir tractosor, je te rejoins sur le fait que ça fait surtout mal financièrement. Débutant dans le jeu, je peux te dire que mettre 3900 euros dans une vache qui meurt dans la foulée quelques heures plus tard , certains s'en fichent mais pas mon compte en banque ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :