Accueil / Blabla / Page web sur smartphone


Page web sur smartphone

Sujet posté le 11/07/2014 à 12H31 par AGPERCHE
AGPERCHE 11/07/2014 à 12H31
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je viens de remarquer que la page web de simagri sur mon iPhone vient d'être optimisée pour nous faciliter son utilisation. Cependant je voulais savoir si vous trouvez ça pratique d'utiliser les menus qui ont étés instaurés pour changer de catégorie (ferme, maraîchage, transport...) ou les menus pour accéder aux différents onglets du jeu (ma ferme, bâtiment...) ? Personnellement, je n'arrive pas a changer de catégorie ! Il serait donc mieux d'instaurer des menus déroulants comme c'est le cas pour chercher un matériel d'occasion ou pour acheter un matériel dans une autre région.

Avez vous le même problème ?
L'avis des admins pourrait être utile.

Cordialement, AGPERCHE.
JOUEUR_48915_7 11/07/2014 à 13H03
Moi aussi je peut rien faire avec mon iphone

____________________

AGPERCHE 11/07/2014 à 13H08
C'est un peu énervant quand même ^^
JOUEUR_373407_1 11/07/2014 à 13H11 11/07/2014 à 13H12
moi avec mon nokia 3210 tout roule 

____________________
Hebergeur d'image
YWENGUILLARD (VIP) 11/07/2014 à 20H50
Pour la blague on parle d'un Nokia 3310

Et sinon il y a déjà des sujets existants traitants de l'appli, donc merci d'éviter leur multiplication inutile.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
AGPERCHE 12/07/2014 à 00H49
Merci de bien lire le sujet, il ne s'agit pas de l'application ici mais tout simplement de la page web de simagri qui a été optimisée sur iPhone !
YWENGUILLARD (VIP) 12/07/2014 à 04H40
Bonsoir, j'ai lu ton sujet, mais ...

... J'en parle ICI et un d'autres ICI ! Juste pour le principe évitons les multiples sujets pour qu'on puisse s'y retrouver.

Autant alimenter les sujets uniques sur le forum "Général" qui est le plus visité.

Cordialement.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_373407_1 12/07/2014 à 11H29 12/07/2014 à 11H30
pour la blague je parlé bien d'un 3210 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nokia_3210 

peut etre trop jeune pour l'avoir connu??? 
et oui y a eu une vie avant les iphone 


____________________
Hebergeur d'image
AGPERCHE 13/07/2014 à 16H55

Bonsoir,

YWENGUILLARD, le premier sujet concernait a la base l'application mobile et donc non la page web de simagri... Ton deuxième sujet concerne des améliorations a faire sur simagri alors que moi je voulais savoir si d'autre utilisateurs de simagri trouvaient la nouvelle interface (qui a d'ailleurs était suprimée) pratique.

Cordialement.

BENOITTAM (VIP) 13/07/2014 à 20H29
will86, à un an près, vous êtes tout les 2 aussi vieux en gsm ^^

le bon vieux 3310, je les ai encore dans un fond, j'espère qu'un jours ils vaudront des sous en temps qu'oldimer ^^
JOUEUR_373407_1 13/07/2014 à 22H41
ah ben il a du passé plus vite que moi au 3310 alors 

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :