Accueil / Animaux / Impossibilité de sauvegarder les critères animaux


Impossibilité de sauvegarder les critères animaux

Sujet posté le 11/07/2014 à 10H06 par joueur_182536_2
JOUEUR_182536_2 11/07/2014 à 10H06
Bonjour,
depuis quelques jours, il m´ai impossible de sauvegarder mes critères ( par ex: inséminable, race, somme des indices, etc...) de selection pour mes juments et étalons de selle. Uniquement pour ces 2 types d´animaux et uniquement sous firefox et sous chrome. Par contre, celà fonctionne très bien sous safari. Est ce uniquement chez moi ou est ce un problème général?
Cordialement
PH.LIPPE08 (VIP) 12/07/2014 à 11H04
bonjour
moi ca marche


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_182536_2 17/07/2014 à 17H58
J´ai un notebook du boulot sur lequel je n´ai aucun soucis.
Par contre, sur mon Mac book pro, il m´ait impossible et celà quelque soit le navigateur de sauvegarder les critères de mes animaux. J´ai déjà réinitialisé firefox, contacté Apple, etc et celà ne marche pas.... Quelqu´un aurait une idée ou une solution?
Je vous remerci d´avance
JOUEUR_182536_2 18/07/2014 à 18H11
Salut,
j´ai enfin trouvé une parade, si quelqu´un se trouve dans le même cas....
lorsque mes animaux sont des groupes, le choix des critères n´est plus possible.
Par contre, ci seulement certains ne sont plus en groupe et que l´on fait ses choix de critères, ceux-ci sont pris en compte ))
Bon week-end




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :