Accueil / Blabla / Pièce attelage


pièce attelage

Sujet posté le 08/07/2014 à 14H48 par M@SSEY DEERE
M@SSEY DEERE (VIP) 08/07/2014 à 14H48
salut à tous

J'ai une question ;

J'ai fais un peu le tour des concessionnaires du coin et sur internet mais je trouve pas ce que je cherche ;

J'ai deux tracteurs, l'un équipé en attelage CAT1,à diamètre modifiable, l'autre en CAT2 (selon le concessionnaire D =64 ou 67)

Le soucis que j'ai c'est que tous mes attelages ont un diamètre de 22. Pour éviter de d'atteler à chaque fois sur le même tracteur, j'aimerai avoir une paire de rotules à d =22 et D = 64/67 (le pied à coulisse ne rentre pas à l'interieur des crochet puisqu'ils dont évasés)

Est ce que quelqu'un sais si cela existe et ou en trouver sur internet ?

merci


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_226820_2 08/07/2014 à 15H17
certes ils ne rentre pas dans les crochets, mais tuas surementdeja au moins une paire de rotules? mesur l'exterieur de ta rotule ;) 
JOUEUR_198839_2 08/07/2014 à 15H45
Tiens tu trouveras peut-etre ton bonheur là, si j'ai bien compris, le diamètre est trop grand, dans ce cas tu peux mettre une bague

http://www.dalton-agricole.com/shop/Rotules_l22.html

____________________


M@SSEY DEERE (VIP) 08/07/2014 à 20H48
Merci OUI OUI ! c'est exactement ca que je cherchai !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 08/07/2014 à 21H06
De rien !  Par contre je connais pas le site, je sais pas s'il est sérieux.

____________________


MAC-FLY (VIP) 08/07/2014 à 21H12
probléme de boule ... contacte oui oui, c'est un expert en boule 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 08/07/2014 à 21H35
Ah bizarre, j'ai déjà vu chez un concessionnaire du coin des rotules en ext catII et int catI.

La seule chose bête avec internet, c'est que les frais de port vont de revenir plus chers que les pièces, à moins que tu ne commandes d'autres choses.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
M@SSEY DEERE (VIP) 10/07/2014 à 21H10
Burwinzer => généralement sur ce genre de produit, je dépasse rapidement les 300¤ de commande donc les frais de ports sont soit vite offerts, soit vite dérisoires par rapport à la commande. J'ai beaucoup de vieux materiels que je répare, retape ... J'ai pas besoin d'un matériel dernier cri, juste du matos efficace !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MASSEY31 (VIP) 10/07/2014 à 21H52
Il existe des bagues de reduction que tu mets dans les boules pour passer d' une catégorie à l' autre, la plupart des concessionnaires ont ça, on en a une 10aine de modèles au boulot 

____________________
JOUEUR_198839_2 11/07/2014 à 14H47
MAC-FLY Tu m'as tué 

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :