Accueil / Blabla / Recherche pass 3 jours pour le festival du bout du monde


Recherche pass 3 jours pour le festival du bout du monde

Sujet posté le 07/07/2014 à 14H55 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 07/07/2014 à 14H55
Salut,

Je recherche désespérément un pass 3 jours pour le festival du bout du monde dans le Finistère. Est-ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait cette denrée rare à me vendre ?

Merci.

Ps : Ca fait déjà 2 semaines que je cherche en vain sur le bon coin, alors s'il vous plait ne me modérez pas pour "sujet à déplacer" :)
AGROTRON 165.7 07/07/2014 à 16H36 07/07/2014 à 16H37
pourquoi sujet deplacer ? tu es sur le blabla ^^ on parle de tout xD

sinon bonne chance dans ta recherche


____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
JOUEUR_242652_1 07/07/2014 à 16H37
On aurais bien aimer, mais impossible de modérer un Admin :) 



____________________
SYL22 07/07/2014 à 17H19
Regarde aussi sur zePass c'est un site pour revendre/acheter des billets.

Bon courage en tout cas


____________________

JOUEUR_8_1 07/07/2014 à 17H31
Je regarde également sur zePass, mais j'y crois très peu étant donné que si on est pas utilisateur gold, on ne peut postuler à l'annonce que 30 min après que celle-ci soit mise en ligne. J'ai vendu un pass 3 jours pour les vieilles charrues hier sur ce site en meme pas 1 minute, alors autant dire que en 30 minutes, il a le temps de s'en passer des choses :)
SYL22 07/07/2014 à 19H28
Oui il me semblait bien qu'on pouvait payer pour avoir un avantage ou un truc du genre...

Une minute ^^ Pas étonnant vu le tout le monde qui cherche ... Quand je vois le nombre de personnes que je connais qui cherchent à y aller Pour ma part le pass 4jrs n’attend plus qu'a être imprimé 


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :