Accueil / Animaux / Animaux ivrad


Animaux ivrad

Sujet posté le 06/07/2014 à 15H54 par P4X30
P4X30 06/07/2014 à 15H54

Bonjour,

j'écris aujourd'hui pour lancer un appel aux éleveurs de race ivrad, je fais le salon genetivrad depuis le début et je trouve dommage qu'il y ai si peu d'animaux à vendre, cela devrai être un lieu d'échanges entre éleveurs mais là c'est vide!

J'invite donc mes collègues éleveurs à me rejoindre dès le prochain genetivrad pour dynamiser la génétique des races à développer!


Merci d'avance!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 13/07/2014 à 19H34
Je vois que ce post a été lu mais aucune réponse, personne ne partage mon avis?

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_278053_1 14/07/2014 à 07H37
Le nombre de places Ivrad étant très restreint (un peu trop d'ailleurs) les animaux ne font que des courts passages avant de partir à la case vente (abattoir plutot) pour laisser place à la nouvelle génération meilleure.

dans ce cas la, on ne peut pas se risquer à garder des animaux uniquement pour le concours car ils risqueraient de nous "bloquer" les places pour les nouveaux arrivants.

Pour mon cas, c'est cette raison qui me fait renoncer à présenter des animaux au salon.
P4X30 18/07/2014 à 13H59

oui je dois avouer ce n'est pas facile à gérer!


Je suis près à échanger de bonnes lakenfelder contre des brama bleu perdix ou des canards saxe, si quelqu'un est intéressé contacter moi par mp! Merci!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 21/07/2014 à 13H41
Bon et bien le salon est finit comme d'habitude il n'y avait pas foule!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MT.MIKE (VIP) 21/07/2014 à 22H37
Bonjour

Personnellement je joue le jeu, concours et vente d'animaux mais j'ai de moins en moins de temps
après j'ai que la Rouge Flamande en ivrad
YWENGUILLARD (VIP) 22/07/2014 à 03H34
IVRAD = trop de contraintes = j'ai arrêter.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
P4X30 22/07/2014 à 19H30
Une réforme à prévoir peut-être? Moi personnelement le système me convient§

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 28/07/2014 à 12H49
d'autres avis?

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
BILOUTE 21/08/2014 à 14H46

bonjour

comment avoir des places ivrad en bovins ?,j'ai 200 vaches de même race supérieur au critère et toujours droit a rien  pouvez vous me donner une explication svp

SUPERPAPY (VIP) 21/08/2014 à 15H02
il faut quel soit ne a la ferme
JOUEUR_67502_7 21/08/2014 à 23H22
et il faut les présenter dans "mes objectifs génétiques"

bon jeu !


____________________
Brebis, vaches et chèvres laitières, volailles, lapins, fromagerie et CIA en RCA france3 !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :