Accueil / Blabla / Serre tabac


serre tabac

Sujet posté le 04/07/2014 à 23H08 par JU79200
JU79200 04/07/2014 à 23H08

bonsoir, j'ai investi dans des serres pour semer du tabac pr avoir des plants de tabac pour pouvoir les planter dans une de mes parcelle sauf que je ne pe rien semer dans ma serre! il me dise "Vous n'avez pas mis dans la serre les accessoires nécessaires pour y mettre des pousses" sauf que j'ai deja acheter les plateaux! quelqu'un peut m'aider svp j'ai que le mois de mars pour semer mon tabac!

merci d'avance cordialement



____________________



SCEA ILL'ART 04/07/2014 à 23H24
il te faut aussi des baches ainsi que des bacs que tu va trouver a la coopérative au même endroit que les plateaux

____________________

JU79200 05/07/2014 à 11H03

merci beaucoup SCEA ILL'ART sa fonctionne maintenant par contre peut tu me dire pourquoi dans une serre j'arrive à utiliser que 13m2 et la seconde que 2 m2 sur les 15 m2 de chaque serre!



____________________



JOUEUR_80552_1 05/07/2014 à 12H03 05/07/2014 à 12H05
Simplement parce que tu n'as pas assez mis en place de tous les éléments... cherche un peu, tu vas voir, tu vas vite trouver !!

Et puis, un peu de recherche sur le forum t'aurais donné toutes les réponses !!! ("serre pépinière", section maraîchage)


____________________
wallon
JU79200 06/07/2014 à 09H50
en gros il faut répartir autant des 3 accessoires sur la surface total de la serre!

____________________



JU79200 06/07/2014 à 10H15
j'ai une serre ou j'ai pu semer 22m2 et l autre que 12 alors ke j'ai les mm accessoires ds les 2.... je comprend pas ts se qu'il faut faire pour semer plus grand ke la surface! et je trouve pas grand chose qui l'explique sur les forums. quelqu'un peut m'expliquer?

____________________



JOUEUR_80552_1 06/07/2014 à 15H37
Les mêmes accessoires, normal, mais les mêmes quantité de chaque accessoires ???

Attention aux surfaces que permettent chaque accessoire, notamment pour les bacs.. un peu de bon sens et bien lire les indications des accessoires.

Ta question sur les surfaces est curieuse. Tu dis avoir 2 serres de 15 m² chacune et tu sèmes 22 ² dans une.... tu arrives donc à dépasser la surface de ta serre.

Porte donc un peu d'attention à ce que tu fais et dis.


____________________
wallon
JU79200 06/07/2014 à 21H32

oui wallon c du bon sens je te dit ke dans mé 2 serres j'ai mit les mm accessoires ac la mm surface prise pr chaque accessoire é il y en a un ou j'ai pu semer 22m2 et l'autre 12m2!

ps je trouve que tu sous estime les autre utilisateur de sim agri ki pause des question en te sur classant ac tes phrases!!!



____________________



JOUEUR_80552_1 06/07/2014 à 22H14
JU79200,

D'abord un rappel de ce qui est noté dans l'encadré juste ici en-dessous :

 "Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible"

exemple : "des question en te sur classant ac tes phrases!!!" Ça veut dire quoi ?????

Ensuite, si tu as pris le temps de lire les posts relatifs au sujet, tu en sais autant que tout le monde.  Et donc, en considérant que tu dois être aussi intelligent que n'importe quel joueur, si les autres y sont arrivés, il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas non plus.

Sinon : hotline.


____________________
wallon
MAC-FLY (VIP) 06/07/2014 à 22H49
Wallon :

pas toujours facile hein ... mm quand tu te casses le cul à dire ou se trouve les réponses qui se pose c'est pas assez, faut tout apporter sur un plateau .... 

Bon courage 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :