Accueil / Fromagerie / Frais , salaires et charges


Frais , salaires et charges

Sujet posté le 30/06/2014 à 08H26 par TERRY68290
TERRY68290 30/06/2014 à 08H26

Bonjour
Je tenais à vous faire part d'anomalies dans le jeu concernant les fromageries.
1.Volume de lait à traiter
J'ai passé il y a quelques semaines d'une fromagerie artisanale vers une fromagerie industrielle 1er modèle.
Il est indiqué "Vous pouvez traiter 2200L de lait par jour" , ç'est faux.
Si vous transformez vos 2200L, il ne vous reste plus de PA pour l'entretien et l'hygiène , ç'est embêtant.
Comme de plus dans cette configuration il n'est plus possible de transférer de PA depuis la ferme,le maximum à tranformer est seulement de 2000L.


2.Les fromagers (salaires,charges) et le prix de vente
J'ai ,incité par les règles du jeu , engagé 2 fromagers à fort indice.
Cela est en train de me mener à la faillite.
Les salaires me coûtent beaucoup trop cher par rapport au prix bas (-40 à 50% par rapport à une fromagerie artisanale) chez les grossistes et centrales d'achat.
J'ai voulu les remplacer par 2 fromagers moins chers,il m'est demandé 21000 euros par tête pour le licenciement !
Alors que la règle du jeu indique "2 fromagers maximum pour une fromagerie à 2200L" j'ai sans problème réussi à engager 2 à faible indice.Je me retrouve avec 4 employés et au lieu d'essayer de remonter la pente,j'aggrave ma situation


Je voudrais garder mes 2 à faible indice et sortir les 2 autres mais sans que cela me mette en faillite 


Si vous pouviez pouviez me donner des pistes pour améliorer cette situation financière qui me parait inextricable.En parcourant le forum,j'ai constaté que cela semblait être le cas pour pas mal de joueurs.


D'avance merci


Terry68290



____________________
Terry68290




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :