Accueil / Matériels / Silo


silo

Sujet posté le 24/06/2014 à 16H01 par joueur_232033_2
JOUEUR_232033_2 24/06/2014 à 16H01
Bonjour a tous,
Voila je voulais savoir s'il était possible de mettre différentes choses dans le silo ?
Je m'explique, actuellement j'ai de la  Ration bovin Foin + Maïs ensilé  dedans, et imaginons que je moissonne de avoine est t'il possible de mettre encore autre chose dedans ?   
merci beaucoup
JOUEUR_35412_1 24/06/2014 à 16H34

Bonjour,


non, impossible...sauf dans le silo de chargement, mais tout ce qui se trouve la dedans ne peut pas être utilisé pour nourrir (il faut alors déplacer la marchandise dans un silo normal pour nourrir)



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_232033_2 24/06/2014 à 16H48
Ok merci pour la réponse. 
Donc vos mieux laisser le silo vide et transférer la nourriture chaque jour ou alors construire un deuxième ?
 
JOUEUR_35412_1 24/06/2014 à 17H57
si les finances te le permettent, mieux vaut avoir autant de silos que nécessaires. Pas besoin d'en faire des gros (au début) : 3-5 tonnes c'est suffisant, et soit quand tu achètes, tu prends au max la quantité stockable dans ton silo, soit tu achètes plus (genre tu remplis ta benne) et de retour à la ferme, tu remplis ton silo normal, et le surplus tu le met dans le silo de chargement...pour plus tard ;)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_426623_1 25/06/2014 à 19H05
Salut, en faite tu voudrais stocker ta récolte dans un silo?? Si c'est le cas vend la directement tu auras ainsi un peu d'argent!!!!

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :